Matt65 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Kiffant :love: NFS underground 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 NFS underground 3 ? Need For Speed. Et c'est tout ^^ C'est un remix entre Underground et Most Wanted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 mouai...de jolies images c'est facile à faire, un bon jeux c'est déjà plus compliqué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 exact je vois bien un problème de câble hdmi ou essai de changer de port hdmi sur ta tv. J'ai eu les mêmes problèmes Ca donne rien de plus, même en repassant sur péritel. Merci quand même pour la piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ca donne rien de plus, même en repassant sur péritel. Merci quand même pour la piste.tes rester appuyer sur le bouton, pour que la play te demande le choi hdmi ou peritel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 J'ai vraiment aucune image. Même en restant appuyé pour la repasser en péritel, comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 J'ai vraiment aucune image. Même en restant appuyé pour la repasser en péritel, comme tu dis.ah merde bha la on dirais que tu es vraiment en panne. Si t plus sous garantie, tu peux te la réparé tout seul surment. Fait des recherches sur Google, tu verra il y a énormément de tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Mouai... Je pense que je vais la laisser en décoration pour l'instant, j'ai pas trop de sous en ce moment, je m'achète une moto. Puis si je répare le composant en panne, comme elle est pas toute jeune, ce sera autre chose qui cassera dans peu de temps si ça se trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Mouai... Je pense que je vais la laisser en décoration pour l'instant, j'ai pas trop de sous en ce moment, je m'achète une moto. Puis si je répare le composant en panne, comme elle est pas toute jeune, ce sera autre chose qui cassera dans peu de temps si ça se trouve...lol oui ça ce peux^^ mais si tu trouve le courage de t'y mettre, tu verra c'est pas trop chère, quand ta juste à acheter la pièce. J'ai réparer 2 ps3 déjà, une j'ai eu à acheter de la pâte thermique. Et l autre j'ai eu à commander une tête de lecture, qui m'a coûter 30€. Après c clr, sans les tutoriel de Google j'aurai rien peu faire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) http://www.dailymotion.com/vidéo/x2ugp1d_e3-2015-on-a-joue-a-need-for-speed-sur-ps4-aussi-bluffant-que-le-trailer_vidéogames?start=3 Modifié le 21 juin 2015 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ouah !! C'est bon je sais ce que je veux pour noël :D2 les graphismes on l'air impressionnant !! Le seul truc qui me chagrine c'est l'écran qui "bouge" lorsqu'on prend un virage :s j'espère qu'on pourra remédier à ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Il joue en caméra action dans le gameplay, tu pourras modifier la caméra sur plusieurs modes EA l'a confirmé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Avé la population Qui s'est procurer le nouveau NFS ? Modifié le 5 novembre 2015 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Salut les gens ! J'ai entendu dire ce matin qu'avec la PS4 on pouvait inviter un pote sur un jeu en live alors que, même s'il possède la PS4, il ne possède le jeu en question. Donc en gros, un seul jeu, plusieurs consoles, une même partie sur le live. Premièrement : Est-ce vrai ? Deuxièmement : Est-ce que ça se fait aussi sur Xbox One ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 http://www.begeek.fr/share-play-ps4-regles-limites-fonctionnement-150354 Oui, c'est vrai, cela existe vraiment sur ps4, ça s'appelle le Share Play. Par contre j'ai jamais testé et il y a beaucoup de conditions pour que cela marche : jeu compatible, connexion supérieur à 5 MO,... Par contre pour Xbox One, je ne sais pas s'il existe de système équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés