SpargA Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ta signa date de quand ? C'est la même signa depuis que je suis inscrit sur ce nouveau forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 T'es un PGM de la mort qui rush en enfilant les quick scope ??? :D2 Ou pas ^^ Je suis juste un joueur qui je dois dire, aime bien enfilé les kills au Sniper :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tu joue a quoi ? Blur (le call of sur 4 roue) et GT5 Ou pas ^^ Je suis juste un joueur qui je dois dire, aime bien enfilé les kills au Sniper :D A toi aussi? Quand je jouait a BF1942 je me planquais au snip pas loins des munitions et chaque fois qu'un gars passait=kill. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Blur (le call of sur 4 roue) et GT5 A toi aussi? Quand je jouait a BF1942 je me planquais au snip pas loins des munitions et chaque fois qu'un gars passait=kill. :P A ok ... Hey non je planque pas moi ^^ Je cour partout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est mieux planquez pis ensuite tu envoie un message: Mais il est ouuuuuuuuuuuuuu? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Alors que moi quand on m'envoye un message c'est pour me dire comment ta fais ?! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Moi le pire c'est blur (c'est pire que call of pas d'équipe) suffit que tu dise: c'foiré il me lâche pour recevoir après la course des messages d'insultes. (même si tu lui tire pas dessus). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Moi le pire c'est blur (c'est pire que call of pas d'équipe) suffit que tu dise: c'foiré il me lâche pour recevoir après la course des messages d'insultes. (même si tu lui tire pas dessus). :D2 Dommage tu as pas f1 2011 on se serai marré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Nan la sa serrait pire. :D2 Me ferais insulter car je sortirais les gars de la route. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je le fais mais je joue jamais en ligne avec se jeux ... ,Que en one one ou avec l'ordi ^^ ... C'est bien simple :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouais mais c'est trop facile de les sortir pis on peut pas se f**tre de la gueule de ceux qu'on sort. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui si c'est ton but aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Moi si mais en ce moment je joue à Black Ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tu joue là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non mais je te donne mon psn pour plus tard : nikola71 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non mais je te donne mon psn pour plus tard : nikola71 ;) Haavana . Je vais t'ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Allez-y, allez-y, c'est gratuit :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Personne à mw3 ici sur ps3 à part Maurice ? partie privée une fois un soir avec ss sa serait bien non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ouais bonne idée par contre la je vais pas connecté à la play pendant 5 jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) j'suis en partie avec ben72 :) Modifié le 3 février 2012 par Maurice 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'envisage de m’acheter un casque gamer pour jouer a la ps3 le soir ou même la journée pour mettre le son à fond et profité pleinement du jeux. Y a t'il des personnes qui on un casque pour jouer ici et lequel? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'envisage de m’acheter un casque gamer pour jouer a la ps3 le soir ou même la journée pour mettre le son à fond et profité pleinement du jeux. Y a t'il des personnes qui on un casque pour jouer ici et lequel? Merci. J'ai le casque officiel Sony sans fils, je l'ai acheté 99e neuf et j'en suis très content. après, si tu a les moyens tourne toi vers un tritton (150e) ou Skarkoon (110e), voir turtle beach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 il y a des gens qui joue a Urban Terror sur PC ici? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'envisage de m’acheter un casque gamer pour jouer a la ps3 le soir ou même la journée pour mettre le son à fond et profité pleinement du jeux. Y a t'il des personnes qui on un casque pour jouer ici et lequel? Merci. Si ca t'interresse j'ai un pote à moi qui vend son Sharkoon 60€, j'ai joué avec pas plus tard qu'hier, il fonctionne parfaitement que ca soit sur ps3 ou xbox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 xbox360 ou ps3 le meilleur conseille que je peux donner c'est choisir se l'ont c'est preference de jeux point , qui jouer a forza 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés