♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Es-ce-que il y a du monde sur black ops sur xbox 360 ?? Je suis sur MW3 maintenant donc bon. Et puis je passe plus de temps sur mes épisodes de OOT, j'ai pas encore fini de convertir ni d'uploader, et après je fais l'épisode 5 donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Quelqu'un a tester le jeu "Catherine"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Qui joue encore à Black Ops sur PS3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je vends un Sharkoon (Idem celui-ci http://www.clubic.com/shopping-164600-3-sharkoon-x-tatic-5-1-digital.html ) pour 60€, Très bon état. Voilà, si intérréssé, go Mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Qui joue encore à Black Ops sur PS3 ?? Moi :D ( Pas les moyens de passé a Mw3 :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Est-ce que quelqu'un joue sur battlefield 3 pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=lPajku6aEOY&feature=plcp&context=C36cc181UDOEgsToPDskKKVTHFwWF1hWdqdDb0ETxv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Gameplay de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui, enfin juste la fin (vu que c'est 30 secondes max). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 D'accord, bien de jouer au pompe, i like it too, but pomps are very hard in Mw3 (fucking connection). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 And fucking level 28 (degats). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yeah, dégats, it's great ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Il s'est fait la moitié de la partie à lui tout seul sur ce coup. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Il s'est fait la moitié de la partie à lui tout seul sur ce coup. :P Tu m'étonnes :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ouais, un joli p'tit carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Surtout que j'avais jamais joué pompe avant que je me mette au Spas 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le pompe, quand on est intelligent, ça peut être excellent, c'est une manière de jouer bien spécifique, déplacements, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Maintenant que j'arrive les Titanic, faut que tu te mette au 360 au snip' Jimmy. :P :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Voilà ce que je mets à Jimmy quand on fait des one-one au Snip'. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah tu veux jouer à ça... Attends que je sorte les archives ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je riiiiiigole Jimmy. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Moi aussi :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Une p'tite partie ça te dit ou pas.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bof, j'en fais encore une ou deux en multi et au lit ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 La killcam elle a quoi d'exceptionnelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés