Nikola Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouais SS en nom de team ça le fait pas trop quoi... faut mettre au pire ça : ScoSys ScoSys c'est classe comme nom :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 SS c'est pas mal faut mettez "SS Team" avec une croix gammée! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Sur black ops j'ai joué contre des allemands. Nom de team : NAZI emblème : croix gammée Il y avait même un membre qui s'appelait Adolf Bref j'ai mis partout emblème choquant et tout le tralala :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Effectivement SS ça peut être très mal vu, ce serait con que vous vous fassiez bannir pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Et quand vous vous faites plomber vous sortez "co**ard de *u*f". :ninja: Sinon sa m'étonnerais que vous fassiez bannir au pire ScootSyst. Modifié le 18 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Faites gaffes car vu que ça peut être considéré comme un signe nazie sur certain jeux particulierement fps, il y a des bans. Oh carrément ? Combien de temps que je ne me suis pas connecté aussi ? dès que je me connecte je t'ajoute mon N's2 J'avais propsé une team SS Mais visiblement un gros Bide ^^ Bah avec Florian on a commencer déjà :D Bonne idée par contre je suis sur ps3 Tkt nous aussi ! Donc sa serait comme sa ~SS` ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le nom de clan SS ça fait à peine nazi mdr. Ouais SS en nom de team ça le fait pas trop quoi... faut mettre au pire ça : ScoSys ScoSys c'est classe comme nom :D2 Effectivement SS ça peut être très mal vu, ce serait con que vous vous fassiez bannir pour ça. Pour info je l'avais mis dans mon message que SS ne serais pas trop acceptable ^^ Mais que mettre d'autre pour représenté ss en 4 caractères ? Parce que SCSY c'est moyen a prononcé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Moi-même sur l'ancien site j'ai cru que c'était un truc de nazi votre team scooter avant de comprendre que c'était les initiales de scooter system x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Faites la team Ær0x :P (oui oui ça fait 4 caractères). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Z'êtes pas normal à jouer sur Ps3. :ninja: Heureusement, Jimmy, Kristouff et moi jouons sur Xbox 360. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Z'êtes pas normal à jouer sur Ps3. :ninja: Heureusement, Jimmy, Kristouff et moi jouons sur Xbox 360. :D C'est vous qu'ete pas normal ouais! Bien de pas jouer en HD 1080p? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Coucou le Live que bug à fond aussi. Et vos manettes d'otiste Mdrrr. :D Moi j'suis bien sur ma Xbox 360, et je changerai pas, malgré le Live gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Coucou le Live que bug à fond aussi. Et vos manettes d'otiste Mdrrr. :D Sa c'est toi qui le dit pour le live. ;) Et pour la manette c'est sur c'est fait pour ceux qui des gros doigts d'obèses. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bha pour le Live, je vais de temps en temps chez un pote, et on joue à Mw3. L'autre jour, on as mits 15 min as trouver une partie qui bug pas, et dès qu'on as trouver une partie qui beugais pas, j'ai arrêtais de jouer parce que j'avais mal au doigts mdrrr. Faut pas dire que votre Live bug pas, puisque que vous payer pas, donc forcément il y a personne qui s'occupe vraiment des serveurs, contrairement aux notre. Après, chaque console as des défauts et des qualités. Je dit pas que la Ps3 n'as pas de qualité, et la Xbox 360 pas de défauts, loin de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Personne s'occupe des serveurs? Bah oui tu savait pas que les serveurs sony était dans une cave en banlieue dans une cave ou y'avait juste la femme de ménage qui passe une fois par mois? D'ailleurs l'autre fois j'ai crèez sont compte pour la 360 je rentre tout et on me demande même pas de choisir le nom à la fin sa à sortit "Bienvenue Larvesouris3" et impossible de changez. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Personne s'occupe des serveurs? Bah oui tu savait pas que les serveurs sony était dans une cave en banlieue dans une cave ou y'avait juste la femme de ménage qui passe une fois par mois? D'ailleurs l'autre fois j'ai crèez sont compte pour la 360 je rentre tout et on me demande même pas de choisir le nom à la fin sa à sortit "Bienvenue Larvesouris3" et impossible de changez. :D2 Bien sûr que tu peux changer, ça se voit que t'es Savoyard mdrrr. :D2 Vous et les nouvelles technologie, ça fait deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 On a des la 3D sur notre console contrairement au haut savoisien qui eux sont encore en 2D avec une caméra aussi préscise que la Eye Toy de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Viva PS3 haha ^^ Bon alors pour le nom de team du fofo et baaaaaaaah euh, - SFS, Scooter France System ? x) - SYS System Scooter ? - SCSF Scooter system France - 2xSF Scooter System France ? voilà voilà mes avis a vous de choisir et si vous avez autre chose proposer les mecs :) Je rappelle il y a droit que a 4 caractères max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 On a des la 3D sur notre console contrairement au haut savoisien qui eux sont encore en 2D avec une caméra aussi préscise que la Eye Toy de la ps2 C'est pas moi qui sait pas changer mon GamerTag hein. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est pas moi qui sait pas changer mon GamerTag hein. :ninja: J'ai chercher suis même aller sur le forum xbouse donc je lui ai répondu: Tu te dém**de t'avait qu'avait prendre du jap. Vala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bha pour le Live, je vais de temps en temps chez un pote, et on joue à Mw3. L'autre jour, on as mits 15 min as trouver une partie qui bug pas, et dès qu'on as trouver une partie qui beugais pas, j'ai arrêtais de jouer parce que j'avais mal au doigts mdrrr. Faut pas dire que votre Live bug pas, puisque que vous payer pas, donc forcément il y a personne qui s'occupe vraiment des serveurs, contrairement aux notre. Après, chaque console as des défauts et des qualités. Je dit pas que la Ps3 n'as pas de qualité, et la Xbox 360 pas de défauts, loin de là. Putain mais mec aussi ton pote il a un connexion pourrie excuse moi mais quand vous êtes a jouer un peu normal sa lag la connexion est tirée par deux mec, si il a une connexion correct c'est juste que y a du monde et ta des gens qui sont sur internet en même temp chez lui moi quand je joue avec mon père desfois c'est nikel parce que y a personne sur la connect mais desfois aussi sa lag c'est normal une ligne tirée par mec donc voilà et au moins la ps3 propose sa contrairement a la xbox ! On part sur SCS* ? Qu'en pensez vous les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Juste énorme ce mec est un dieu !!! :D excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=vyFpkL2ierA&feature=youtu.be Plusieurs soucis de qualité réglés (1080p). Mais la bande verte et la taille me saoulent :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ta kiffé comment je vous est enchainer sur mw3 vous avez rien compris ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 MW3 toujours MW3...venez sur black ops que je vous montre ma puissance de feu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés