Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Non j'ai fait mes 60 que des flash scop... Même ta dit j'était chaud non mais même si les gens qui joue avec toi ne fond pas des flash scop fait en toi même en te forcant tu t'amélioreras apré ;)

PS: 38 ou 28 a la lunette ACOG ...

Pas faux, si tu veux on ce fait une partie privée dès que possible et tu m'aideras a m'amélioré :) ?

M'en fou c'est 38 :P2

Pas faux, si tu veux on ce fait une partie privée dès que possible et tu m'aideras a m'amélioré :) ?

M'en fou c'est 38 :P2

Bon ok c'est 38 mais il y a encore de la marge jusqu'a mon 60 :D Mais il y a pas de secret quand ta compris le truc des flash scop faut s'entrainer rien de plus, je t'inviterais en privée et je t'expliquerais et te laisserais me tuer comme j'ai fait a BigGG88 c'est moi qui lui est appris et maintenant il équivaut mon lvl ^^

Ca y est encore une embrouille avec un Français sur Black Ops :D2

Le gars j'avais jamais vu ça encore. Un campeur jouant à l'AK 74 U tir rapide avec pillard pro, passe passe pro et pirate pro.

Le mec il faisait que de camper comme une grosse merde. Le pire c'est qu'il a plus de 6 jours de jeu et il a même pas passé un prestige pour pas perdre son AK...

Bon ok c'est 38 mais il y a encore de la marge jusqu'a mon 60 :D Mais il y a pas de secret quand ta compris le truc des flash scop faut s'entrainer rien de plus, je t'inviterais en privée et je t'expliquerais et te laisserais me tuer comme j'ai fait a BigGG88 c'est moi qui lui est appris et maintenant il équivaut mon lvl ^^

On fait comme sa alors Flo :D J'att ton invite man :)

Le mieux avec un snip c'est de courir partout, il y a que la que tu t'éclate, sinon après c'est du jeux de m*rde de resté dans un coin et attendre.

Mais nan c'est marrant le gars te cherche et il se fais descendre et tu te marre au micro il y a rien de mieux. :ninja:

Bah moi au L-96 sur Black Ops je me planque mais en étant mobile un minimum et je fais des bons scores avec à chaque fois un ratio de 3 quasiment ;)

Mon reccord ration de 9 au Ls96 sur Havana Comme mon pseudo tiens :)

Mais nan c'est marrant le gars te cherche et il se fais descendre et tu te marre au micro il y a rien de mieux. :ninja:

Et il n'y a rien de mieux que de buter un gars qui a un fusil d’assaut à la main, toi tu n'as qu'une balle et sa c'est kiffant :ninja: