Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Si tu veux ;) Après je suis pas un dieu du Snip non plus je me débrouille quoi Je ne suis pas un dieu non plus mais je tâte :D Je préfère 100 fois le spas 12 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Salut, le film de guerre avec le geek à lunette quelqu'un sais ce que c'est le nom ? ( ps: c'est pas le soldat ryan ;) ) http://youtu.be/p2OF9sxvIxU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Non j'ai fait mes 60 que des flash scop... Même ta dit j'était chaud non mais même si les gens qui joue avec toi ne fond pas des flash scop fait en toi même en te forcant tu t'amélioreras apré ;) PS: 38 ou 28 a la lunette ACOG ... Pas faux, si tu veux on ce fait une partie privée dès que possible et tu m'aideras a m'amélioré :) ? M'en fou c'est 38 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Si ils y en a qui veulent se faire un MW3 sur PS3, je met mon ID : Lou-Pier J'y suis ce soir et demain soir, le jeu n'est pas à moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pas faux, si tu veux on ce fait une partie privée dès que possible et tu m'aideras a m'amélioré :) ? M'en fou c'est 38 :P2 Bon ok c'est 38 mais il y a encore de la marge jusqu'a mon 60 :D Mais il y a pas de secret quand ta compris le truc des flash scop faut s'entrainer rien de plus, je t'inviterais en privée et je t'expliquerais et te laisserais me tuer comme j'ai fait a BigGG88 c'est moi qui lui est appris et maintenant il équivaut mon lvl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ca y est encore une embrouille avec un Français sur Black Ops :D2 Le gars j'avais jamais vu ça encore. Un campeur jouant à l'AK 74 U tir rapide avec pillard pro, passe passe pro et pirate pro. Le mec il faisait que de camper comme une grosse merde. Le pire c'est qu'il a plus de 6 jours de jeu et il a même pas passé un prestige pour pas perdre son AK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Une pauv' me*de. -_- Je comprends que tu ai quitté MW3 si vite, parce que la c'est celui qui campe le plus, et ça ... :vener: 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut, le film de guerre avec le geek à lunette quelqu'un sais ce que c'est le nom ? ( ps: c'est pas le soldat ryan ;) ) Tu veux le nom du film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ah, ça m'fait rire les p'tits kikoos qui foutent des -1 sans raison. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ah, ça m'fait rire les p'tits kikoos qui foutent des -1 sans raison. :lol: J'ai rattrapé le coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 C'nul de camper avec un ak c'est mieux avec un snip planqué. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Tu veux le nom du film ? Oui c'est bien ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bon ok c'est 38 mais il y a encore de la marge jusqu'a mon 60 :D Mais il y a pas de secret quand ta compris le truc des flash scop faut s'entrainer rien de plus, je t'inviterais en privée et je t'expliquerais et te laisserais me tuer comme j'ai fait a BigGG88 c'est moi qui lui est appris et maintenant il équivaut mon lvl ^^ On fait comme sa alors Flo :D J'att ton invite man :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'ai rattrapé le coup ;) Merci c'est sympa Nikola. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'nul de camper avec un ak c'est mieux avec un snip planqué. :ninja: Le mieux avec un snip c'est de courir partout, il y a que la que tu t'éclate, sinon après c'est du jeux de m*rde de resté dans un coin et attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bah moi au L-96 sur Black Ops je me planque mais en étant mobile un minimum et je fais des bons scores avec à chaque fois un ratio de 3 quasiment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le mieux avec un snip c'est de courir partout, il y a que la que tu t'éclate, sinon après c'est du jeux de m*rde de resté dans un coin et attendre. Mais nan c'est marrant le gars te cherche et il se fais descendre et tu te marre au micro il y a rien de mieux. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bah moi au L-96 sur Black Ops je me planque mais en étant mobile un minimum et je fais des bons scores avec à chaque fois un ratio de 3 quasiment ;) Mon reccord ration de 9 au Ls96 sur Havana Comme mon pseudo tiens :) Mais nan c'est marrant le gars te cherche et il se fais descendre et tu te marre au micro il y a rien de mieux. :ninja: Et il n'y a rien de mieux que de buter un gars qui a un fusil d’assaut à la main, toi tu n'as qu'une balle et sa c'est kiffant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 qui joue a ets ou gts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Et il n'y a rien de mieux que de buter un gars qui a un fusil d’assaut à la main, toi tu n'as qu'une balle et sa c'est kiffant :ninja: Et pourquoi pas tout au cut pendant qu'on y est? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Et pourquoi pas tout au cut pendant qu'on y est? :ninja: Tu n'aime pas les matchs ' une balle chargée ' ? La c'est le pied :D ( Mon record 4 au coûteau d’affilé ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Dans mon bf1942 y'avais pas sa c'était chacun pour sa pomme. :P Surtout la map ou il y a la charrette planqué dessous au snip tu peux canarder tout ceux qui arrivais des collines. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui mais planqué c'est pas du jeu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bah si en plus t'avait le point pour recharger a coter tu rechargeait ni vu ni connus. Et au cas ou y'avait une jeep a coter pour se barrer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui mais planqué c'est pas du jeu :D ta raison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés