Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bah si en plus t'avait le point pour recharger a coter tu rechargeait ni vu ni connus. Et au cas ou y'avait une jeep a coter pour se barrer :P On ne recharge que quand il n'y a plus de balle mon cher et on ne se barre pas :) Si tu savais le nombre de fois ou j'ai fait des hits marqueurs avec la dernière balle du chargeur et du coup obligé de plongé et cutté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ouais enfin quand ta que 14 balles avec les deux chargeur réunis et qu'il te reste 9 balle de pistolet simple et que après il te reste un coûteau et une trousse de secours t'es limite. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ouais enfin quand ta que 14 balles avec les deux chargeur réunis et qu'il te reste 9 balle de pistolet simple et que après il te reste un coûteau et une trousse de secours t'es limite. :P Et quand tu n'as plus aucune balle juste les grenades, la c'est vraiment la guerre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Pour les grenades moi fallait prendre la classe anti-char avec Ak-47 bazooka grenade. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Oui sur bf c'est spécial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 C'est spécial mais sympa j'aimais bien utiliser les ailes volantes mais depuis que j'ai plus de cg.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Nikola Si tu es connecté fais moi signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=osfvvLEQMxo&feature=plcp&context=C36cc181UDOEgsToPDskKKVTHFwWF1hWdqdDb0ETxv A visionner en 720p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Nikola Si tu es connecté fais moi signe :) Pas ce soir :P mais demain aprem oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Hello à tous, Est ce que des gens jouent encore à gt5 ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pas ce soir :P mais demain aprem oui ;) ok :) J'essayerais de me conécté :) Et Matt en tout cas pas moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu tape a presque tous les virage jimmy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu tape a presque tous les virage jimmy ^^ Ça fait des mois que j'y ai pas joué et j'ai direct tenté le drift, sinon t'inquiètes pas que j'aurais rien tapé en courant normalement. Je vais refaire une vidéo pour tester un truc de toute faÇon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 http://youtu.be/Ze_mWpklkKQ Lui c'est mon idole :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Hello à tous, Est ce que des gens jouent encore à gt5 ici? Moi mais j'ai décroché un peu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Pour les footeux, la démo de Fifa Street est sorti sur le Playsation Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je suis entrain de la dl la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 En espérant qu'il soit comme le 1 car c'est le seul qui était bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Pour y avoir joué à la démo, ouais elle est pas mal ça va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Pour les footeux, la démo de Fifa Street est sorti sur le Playsation Store. Un jeux moche, une maniabilité de merde on dirait tu joue a un fifa03... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bon verdict pour ma pars: très deçu, j'avais bien aimé le 1 et le 2 sur xbox à l'époque, mais la j'ai trouvé que sans les gros tacle, les tricks bof bof, c'est pas très fun, je vais resté sur mon fifa 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tu t'amuse 2 fois plus sur les ancien que sur celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bah moi j'ai bien aimé encore Fifa Street ;) Mais je l'achèterais pas quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bah perso moi j'aime pas le foot j'ai juste aimé Fifa Street (1) et quand je suis passé sur ps3 le seul jeux de foot que j'ai acheter c'est pes 2008 a 4€ parce que perso acheter un jeux par ans pour quelque modif et des joueurs. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 http://youtu.be/q-Xuffsipok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés