.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sur quel jeu ? tu te trompes pas de personne ? :| Effectivement c'est un valentin mais sa fini pas pareil. :D2 (il est sur SS aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Kom j'ai battu Kevin en 1 vs 1 sniper kom je suis un PGM :D Bon ajouter moi si vous voulez joué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Kom j'ai battu Kevin en 1 vs 1 sniper kom je suis un PGM :D Bon ajouter moi si vous voulez joué :P tu joue sur quel console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Kom j'ai battu Kevin en 1 vs 1 sniper kom je suis un PGM :D Bon ajouter moi si vous voulez joué :P Kom t'es un menteur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Yop les gens, Je crois que S2 parle de moi :D je joue sur PS3 a MW3 et GT5 + d'autres jeux si vous voulez une petite partie sympas entre membre du fofo demander mon ID en MP je vous le donnerais volontier :) ! PS : Liste des véhicules de GTA 5 est tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je crois que S2 parle de moi :D sûrement. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pff sale méchant en plus je me suis grave améliorer avec ma silvia :love: (avoue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pff sale méchant en plus je me suis grave améliorer avec ma silvia :love: (avoue) Oui mais tu continue de me pousser et a finir dans l'herbe. :D2 (t'a pousser ma drifteuse de la mort. :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Nan c'est faux :D les mecs il ment ! Elle est pas belle tfacon mouhahaha ! Qui a l'iphone ou ipod ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Peut être mais un coup de gaz et un coup de volant elle part dans le virage. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 La mienne aussi direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouais direct dans le bas à sable. Prend la siliva de 90 d'origine sa le fait pour commencer. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) FAUUUUUUuuuuux .... Nan elle est naze, un man viens de m'envoyer une S2000 prépa drift faut je la test Modifié le 17 mai 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 On ira faire une tite partie pour voir alors. :D2 Perso j'aime pas les voitures réglé par les autres car beaucoup les régles avec les pneu dur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Yop les gens, Je crois que S2 parle de moi :D je joue sur PS3 a MW3 et GT5 + d'autres jeux si vous voulez une petite partie sympas entre membre du fofo demander mon ID en MP je vous le donnerais volontier :) ! PS : Liste des véhicules de GTA 5 est tomber ! lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Nan c'est faux :D les mecs il ment ! Elle est pas belle tfacon mouhahaha ! Qui a l'iphone ou ipod ici ? moi iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mdr S2 c'est ce que je fais, enfin il me la pas régler je sais pas mais il ma dit qu'elle était cool pour le drift ! Oui matt je te passe sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 T'es sur gt la? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) voici : http://www.gta5-ls.c...cules-gta-v-mp3 Modifié le 17 mai 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 merci, tu voulais savoir quoi sur l'iphone? ou ipod, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Nan c'est faux :D les mecs il ment ! Elle est pas belle tfacon mouhahaha ! Qui a l'iphone ou ipod ici ? moi ipod touch 2g 16 go jailebreaker au 4.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Yop ! Est ce que par hasard, on peut utiliser une manette de Play3 sur un ordi ou s'il faut un logiciel spécial ou un truc du genre ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je crois qu'on peut mais après le branchement je sais pas du tout mais a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ps3 je sais pas, 360 oui. (Microsoft quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ps3 je sais pas, 360 oui. (Microsoft quoi). oui Xboîte je sais que je pouvais avant mais la jl'ai vendu plus que la Play et ça me fais chier de racheter une manette de 360 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés