Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

En parlant de Forza après avoir été bien décu de GT5 laissé le jeu prendre poussiere j'ai échangé des DVD qui trainaient contre Forza 4 edition collector et réquisitionné la 360 de mon petit frere résultat je trip bien plus sur Forza puis le jeu en lui (menus, mode carrière) je trouve ca plus interessant que GT5.

Par contre à comparé la 360 à la PS3 rien que pour le bruit je penche PS3, c'est une usine la Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grosse PS3 ( la première ) est quand même hyper silencieuse. La slim est silencieuse mais fait quelques bruit en plus.

GT5 il aurait pu être génial, ça fait gros projet qui n'a jamais abouti et qui a été bâclé. C'est dommage car pour les passionnées automobiles c'est un régal, il y a de quoi passer des heures à peaufiner les réglages de sa caisse. On sent que Polyphony Digital a les capacités de faire un jeu terrible mais que le temps ou que la plateforme les limites. Mais on aura sûrement un très bon Gran Tourismo à l'arrivé de la PS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement une "grosse" PS3.

Ce qui m'a le plus décu dans GT5 ce sont les voitures catégorie standard vraiment après tant d'attente c'est du foutage de gueule des voitures mal modelisées comme ca. Puis niveau choix voitures Forza est plus interessant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si c'est l'ancienne mais c'est normal, par contre il me semble que la slim ne fait quasiment pas de bruit comparé à l'ancienne.

Moi je trouve que c'est l'inverse, j'ai pu comparer les deux cote à cote il y a deux semaine. La slim est silencieuse aussi, mais il y a des bruits de manière ponctuels, au démarrage, ou quand ça charge. Mais dans l'ensemble ça reste raisonnable comparé à la Xbox ( enfin la première 360 du moins, l'autre je sais pas ).

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la xbox slim, je peus vous dire que c'est de la merde c'est trop nul je m'explique:

-Chargeur abîmé=bruit constant énormE

-quand tu charge ta manette et que tu parle en groupe d'amis bruit de fond très gênant

-possibilité de cerclage des CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à certains (la fonction multi-citation qui ne fonctionne pas pour changé ...)

S2, entre 200 voitures premium dans GT5 et 500 voitures dans Forza plutot bien modelisées (loin devant les standards de GT5) bah le choix est vite fait, surtout sur la palette de voitures dispo ou Forza a bien pioché dans les sportives des années 80/90.

Pour les défauts de la Xbox j'ai lu qu'elle pouvait rayé les CD quand elle est en position verticale ?

Et pour l'histoire du Xbox live c'est une farce, faut payé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S2, entre 200 voitures premium dans GT5 et 500 voitures dans Forza plutot bien modelisées (loin devant les standards de GT5) bah le choix est vite fait, surtout sur la palette de voitures dispo ou Forza a bien pioché dans les sportives des années 80/90.

Juste les standard mais quand je vois les images de forza j'ai l'impression d'être sur track mania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère payer 6€/mois pour un live de qualité qu'avoir un live gratuit mais horrible.

En quoi il est horrible? Je joue a Blur un jeu qui depuis sa sortit n'a eu aucun patch ni mise à jours à part une déco de temps en temps rien n'a signalez et la connexions des joueurs influe aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment comique vos conversations ! Je joue sur Playstation depuis des années et je m'en fou totalement de défendre telle ou telle marque, arrêté de dire que le live est meilleur ici ou ici. C'est juste ridicule. Les deux fonctionnent très bien, l'un est payant mais fournit plus d'options que l'autre c'est tout. J'ai passé un temps de jeu en ligne immense sur ps3 et il n'y à rien à plaindre ! ça marche sans soucis. C'est pas parce que c'est gratuit que c'est de la merde. On est sur une Playstation 3ème génération je vous rappelle et on est en 2012, on nous proposent de belles choses aujourd'hui en terme de jeux vidéos que ce soit chez Microsoft ou chez Sony.

Et, ne trouvez pas l'excuse du hack' du Psn. Si les hackeur c'étaient attaqué à Microsoft, ça aurait cédé aussi même si c'est soit disant sécurisé.

Modifié par v4l3ntiin-76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !