MrJeef Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah non je t'ai pas dans ma liste d'amis x) j'vien d'avoir FM4 il a l'air plus que bien déjà que le 3 était pas mal ! il faut que je me rachete le Xbox live Gold ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Qui sur Forza 4 ici ? Moi, depuis 2 jours :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Qui a test gt5 avec volant et pédale c'est vraiment mieux qu'avec les manettes ou pas ? je joue a black ops gt5 et gta4 en ligne mon id c'est comme mon nom sur ss en minuscules n'hésitez pas a m'ajouter en précisant que vous êtes du forum :) Modifié le 27 décembre 2011 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Qui a test gt5 avec volant et pédale c'est vraiment mieux qu'avec les manettes ou pas ? Si ta un G27 et un playseat c'est un régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je viens de regarder un petit peu sur google et c'est vraiment pas donné donc je pense plutôt m'orienter vers un g25 je vais regarder un test sur le net la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Un g27 d'occaze tu peux en trouver pour 120€ et tu fais un playseat maison. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 il y a rien a moins de 200 euro dans ma région et j’achète un nouveau reflex début janvier donc j'ai pas envie de mettre trop de sous non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 il y a rien a moins de 200 euro dans ma région et j'achète déja un nouveau reflex début janvier donc je trouve sa trop cher, tu joue a gt5 ? un partie sa te tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vous avez des sites ou les abonnements au Live sont pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Yop désolé S2 je traine pu trop sur gt5 la avec mes nouveaux jeux :/ ! J'essayerais quand même staprem mais pas sur faut j'avance ma carrière ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 il y a rien a moins de 200 euro dans ma région et j'achète déja un nouveau reflex début janvier donc je trouve sa trop cher, tu joue a gt5 ? un partie sa te tente ? Yop désolé S2 je traine pu trop sur gt5 la avec mes nouveaux jeux :/ ! J'essayerais quand même staprem mais pas sur faut j'avance ma carrière ^^ ! Je suis en plein 24h du mans donc un peu chaud. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah bah no souçaille c'est parfait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 moi gt5 , homefront et gta4 sur ps3 et et forza 4 pseduo colimeca rajouter moi et préciser que vous êtes du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah bah no souçaille c'est parfait :D Tu tape encore les murs? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu tape encore les murs? :ninja: Nan ça va je gazouille la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vous avez des sites ou les abonnements au Live sont pas cher ? Voilà pour toi. ;) http://www.abonnement-xbox-live.com/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 il y a du monde qui joue bien au snipe sur MW2 ici ?! Sur Xbox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon moi de mon côté PS3 du père installer avec Fifa12, vraiment kiffant le 12, quelqu'un y joue en ligne? J'ai aussi test Virtual Tennis 4, simpa comme jeux mais beaucoup plus arcade que top spin. Faut que je trouve comment y jouer avec le Plastation Move ( sa s'appel comme sa je crois ^^) Et on a joués a The fight aussi, jeux de baston de rue avec le playstation move, bas c'est vachement dure a jouer mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 il y a du monde qui joue bien au snipe sur MW2 ici ?! Sur Xbox :) Pas sur MW2, mais sur MW3, il y a pas de problèmes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas sur MW2, mais sur MW3, il y a pas de problèmes. ;) desole je suis pas sur mw3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Dommage. Si tu peux le prendre, prends le il est super. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Dommage. Si tu peux le prendre, prends le il est super. :) Exacte :D Moi aussi je l'est et bien sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Exacte :D Moi aussi je l'est et bien sympas ! Tu joue sur Xbox ou PS3.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Dommage. Si tu peux le prendre, prends le il est super. :) Je l'est test et j'aime pas du tout ! Donc non merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés