Fred' Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 P'tain terrible son truc en tube pvc là, ça à pas du lui coûté bien cher en plus à faire. Si j'avais un volant je m'en ferais un direct. Fin' la console elle hiberne là ça fait j'sais pas combien de temps que j'ai pas jouer lol. Toujours pas acheter GT5 et GTA en plus, oui je dors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouais c'est pas mal et les tubes de pvc ils sont toujours stocker dehors sans protection donc c'est pas cher. :ninja: GTA coute le même prix d'occase que neuf. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Gta IV je trouve que tu t'en lasse vite, c'est toujours le même... Rien ne vaut Gta Sa avec les jetpack et tous :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) C'est pas un souci de prix. C'est que j'y pense jamais quand je vais en grande surface et dans le style d'EuroCash que j'ai trouver y avait pas. Ou pas fin' chacun y trouve son compte mais j'préfère le 4. Sinon Saints Row 2 dans l'même style mais avec l'option que tu peux tuné tes véhicules c'est extra et l'habiller vraiment comme tu veux, j'adore. :) Modifié le 17 juillet 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Va dans les dock games c'est pas cher ou les games cash. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je peux pas mettre ce prix la sur un volant même a 100€ ! Ensuite j'ai du recommencer Tokyo 10 fois parce que je tapais dans les premiers virages dans je perdais 5secondes donc voilà mais sinon ça passe crème tu bourinne et freine tard et c'est bon, j'ai fais a la manette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Normalement a tokyo tu freine que 3 fois. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Mdr je joue en automatique moi et je bourinne à fond dans l'accélérateur, chui pas un pilote né, loin de la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'pour sa que tu te plantait sur le circuit de la mort. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Mdr exact, enfin j'ai fini avec 14sec d'avance :ze: Maintenant tu viendrais me faire le défis RedBull ? Ou tu m'aide a attendre le lvl 35 b-spec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 je l'ai pas fait le défis redbull faut un volant. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah oui tu la chopper au lvl 35 tu m'avais dit, faut que je continue mes courses b-spec ... après j'irais faire chier les kéké en grosse auto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Sauf si on bride les pp tu pourra pas venir. Et non moi je l'ai au lvl 0. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouais je sais t'inquiète, ou je m'amuse a poussé les bouze sur la Sarthe, un jour on m'avait poussé a 250 en beetle :lol: Pack collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Non plus fallait juste se connecter l'année dernier quand Vettel a gagner. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Aaaaaaaaaah ouais, j'ai vu la vidéo comme quoi ils l'offrait si Vettel gagnait etc ... J'avais pas encore la play :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Si quelqu'un est fan de jeux de zombie, dead island est très satisfaisant, à vori les tearsers excellents sur yt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Si quelqu'un est fan de jeux de zombie, dead island est très satisfaisant, à vori les tearsers excellents sur yt J'avais vu quelques vidéos et je me tatais à le prendre. J'ai trouver mon prochaine achat. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'attendrais qu'il soit à 20€ d'occase. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) J'adore ce jeux sur Ebay il est pas cher http://cgi.ebay.fr/PS3-Dead-Island-/320947899405?pt=UK_PC_vidéo_Games_vidéo_Games_JS&hash=item4ab9fc4c0d Modifié le 19 juillet 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'attendrais qu'il soit à 20€ d'occase. :ninja: 25~30€ chez moi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'adore ce jeux sur Ebay il est pas cher regarder ! Plus de 30e sa reste cher. :D2 25~30€ chez moi. :P Moi aussi le pire est que t'a le jeux d'occase à 26€ et le neuf à 30. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Plus de 30e sa reste cher. :D2 Sur Ebay il est à moins de 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 T'a pas des liens? Car les seul que je trouve pas cher à chaque fois sont pas en Europe. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 http://cgi.ebay.fr/PS3-Dead-Island-/320947899405?pt=UK_PC_vidéo_Games_vidéo_Games_JS&hash=item4ab9fc4c0d Je l'ai foutu plus haut Sinon moi je commande sa au royaume uni les jeux sur ps3 du style 17 € quasi dans l'emballage la noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés