Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

J'viens de me faire quasi 2 heures de MW3 en mode campagne franchement j'sais pas pourquoi je pensais ne pas aimer lol, j'ai kiffé. ^^

Il a l'air terrible Watch Dogs, SB a poster cette vidéo 1-2 page(s) avant, il sort en 2013 d'après ce que j'ai lu ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une campagne de COD, ça sonne faux.

Ça fait très longtemps que COD mise tout sur le multi, mais ça sent la fin des bons jeux.

J'ai pas acheté MW3, on me l'a offert, de même pour Black Ops, sinon je serais resté sur MW2.

Black Ops 2 je l’achèterais pas non plus, m'enfin le "syndrome du c'était mieux avant" c'est facile aussi.

Je joue exclusivement au multi, la campagne je l'ai faite quand même (à 70 ronds le jeu je trouve ça débile de pas faire la campagne).

Je sais pas si vous connaissez le principe du film interactif, mais c'est presque ça les campagnes call of maintenant.

C'est quasiment un film, entre les scènes scriptées qui sont partout, les co-équipiers aussi utiles qu'un grain de sable dans un désert et les ennemis qui ont le QI d'une poule asthmatique (JDG au passage), il y a de quoi se marrer.

Pour moi les meilleurs jeux resterons les jeux rétroviseur (Vice City si il ne freezais jamais ce serais le pied), mais l'essentiel des jeux vidéos que je retient c'est sur SNES et 64 (Ocarina Of Time, GoldenEye, Mario64, Rayman, Mario 2-3 etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'il sonne faux ou pas je me régale, à la base je pensai ne même pas aimer du tout.

La campagne un film interactif ? Joue à Uncharted là oui c'est un film le jeux, il est très bien j'dis pas mais au moindre truc il y a une cinématique. Là MW3 je ne trouve pas qu'il y est plus de cinématique qu'un autre.

M'enfin je dois pas avoir la même vision des jeux que toi (et/ou vous), perso je m'en balance que les coéquipiers soit inutile ou pas d'ailleurs parce-que je ne trouve pas, ils sont assez présent mais pas trop non plus pour que nous joueur restons en première ligne. Les adversaires non plus et c'est surtout la qualité du jeux que j'aime, l'action est présente donc je kiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit par Lou Pier c'est devenu du grand spectacle avec gros scenarios type Hollywood, mais rien de novateur dans tout ce joyeux bordel ( pour mw3 ).

Alors Fred Senda tu kiff Uncharted hein ??? :langue:

Modifié par Stuntro-Forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la campagne de Uncharted 3 aujourd'hui, c'est un bon jeu mais sans plus quoi, l'aventure et l'action sont là pourtant, l'histoire est sympa malgré la fin un peu spé (mais ça c'est peut être moi). En fait j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose qui pourrait le rendre encore mieux.

Seul truc un peu relou, c'est les cinématiques présentes à la moindre action (encore qu'on peut les passer, heureusement) dans l'esemble elles sont bien est servent à mieux comprendre l'histoire du jeu mais trop présente comme j'ai déjà dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Uncharted 3 faudrait que je le finisse :D2

Sinon hier j'ai trouvé un jeux qui pourrait interesser les amateurs de simulations de routier :) Un peu différent des classique ETS GTS etc car il y a des modes de jeux assez amusants :)

Faut télécharger le demo de 500mo ici:

http://www.scaniadrivergame.com/en/download.php

Serial:

AZMFX-32YQK-56TAD-EUA9R-Z31Z0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laché MW3. Retour au bon vieux black ops en multi. Et j'en suis pas déçu ;)

Ta bien raison j'ai vite fait repassé à black ops moi aussi, j'ai beau jpier à mw3 je prend aucun plaisir même si je fais des bon score, alors qu'a B ops même si je fais un score minable c'est plus amusant pour moi :D2 . Après chacun sont avis sur les call of.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !