.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 voilà pourquoi, moi je me règle une petite bombinette 250cv pour 700kg vitesse 250km/h. Les F1 j'ai pas testez elles sont trop cher. :D2 Sinon les TVR sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est pour faire du Drift faut que je consulte les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Pour faire du drift, moi j'ai commencer avec une s13 d'origine tu la rabaisse un peu, un chouilla d'angle sur les roues et c'est partit même si elle manque de puissance. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Top la skyline sinon Mais je vais voir pour une m3 ou une nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais elle est pas mal j'en ai fait une pour, d'ailleurs pas besoin d'être full pour drifter. Sinon regarde chez Mazda les rotary fournissent la puissance nécessaire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouep je vais regarder Sinon les turtle beach on l'air d'être pas mal http://cgi.ebay.fr/EAR-FORCE-P11-CASQUE-AMPLIFIE-FILAIRE-GAMING-POUR-PS3-COMPATIBLE-PC-TURTLE-BEACH-/221051291653?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item3377af0805 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Clair sa commencé à avoir du monde genre 8 personne je crois sur 16 Tu compte jouer cette aprem ? Faut que je prenne un casque compatible xbox/ps3 comme sa on peut ce parler ? La je vais bouger au code mais après ouais. J'ai une oreillette moi qui fait micro j'crois je regarderai quand je rentrerai car ouais ça serait mieux. Modifié le 2 août 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Un peu cher je trouve, j'ai une oreillette à 20€ depuis 2 ans et nickel selon bémol quand il y a plus de batterie sa grésille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Ok ça roule Je m'inscris à la rentré moi Modifié le 2 août 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Un peu cher je trouve, j'ai une oreillette à 20€ depuis 2 ans et nickel selon bémol quand il y a plus de batterie sa grésille. C'est du bon produit mais je vais prendre le tritton de toute façon le ax pro qui fait tous les supports Sinon c'est bon j'ai co mon oreillette sa marche je me co dans 1/2 heure Modifié le 2 août 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'ai trouver la planque sur GT5, 30k par course sur un ovale (3tours), pour me renfloué c'est nickel. :D J'ai pas tester l'oreillette du coup faut déjà que je la mette en charge je verrai comment ça marche ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'ai trouver la planque sur GT5, 30k par course sur un ovale (3tours), pour me renfloué c'est nickel. :D Je le faisais aussi, 50 000 en moins de 2 minute. :D2 Fait les événement saisonnier sa rapporte bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ouais j'ai vu mais en drift je galère et pour les course vu que j'ai que la Sky, une M3 et un Kart souvent je peux pas y participé. Quel con j'avais revendu quasiment toutes mes caisses pour prépa ma M... :s Là je me renflou et je réinvesti dans quelques caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tu vois sa sert à rien d'être full. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Non c'est sur lol mais là pour l'ovale ça m'aide à tous leurs mettre presque 1 tour d'avance. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Yeah! Race driver Grid est de retour : Race Driver Grid 2 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je n'attend plus grand chose des jeux de voitures sur ps3 .. On à pas été gâté depuis la sortie de cette console. Après peut être que tu joues sur Xbox mais bon, personnellement étant adapte de ce genre de jeux, j'suis déçu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Recherche moddeur de gta san andreas pour me donner des conseils (je modifie un garage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je n'attend plus grand chose des jeux de voitures sur ps3 .. On à pas été gâté depuis la sortie de cette console. Après peut être que tu joues sur Xbox mais bon, personnellement étant adapte de ce genre de jeux, j'suis déçu :( La xbouse est pas plus avantagé. ;) Si on un gris comme le 1 mais avec des possibilité de réglage et pouvoir changer les pièces sa sera la top. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 La xbouse est pas plus avantagé. ;) Si on un gris comme le 1 mais avec des possibilité de réglage et pouvoir changer les pièces sa sera la top. :P Quand je compare GT5 et FM4 je me dis que si au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Quand je compare GT5 et FM4 je me dis que si au contraire... Moi quand je compare je trouve pas... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Moi quand je compare je trouve pas... :D2 niveau réalisme c'est autre chose quand même forza, niveau dégats en tout cas pour ce que j'ai testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 niveau réalisme c'est autre chose quand même forza, niveau dégats en tout cas pour ce que j'ai testé. Dégât peut être mais si les jeux était réel niveau dégât tu toucherais ton adversaire à 10km/h de plus que toi la course est fini, donc ou est l’intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Dégât peut être mais si les jeux était réel niveau dégât tu toucherais ton adversaire à 10km/h de plus que toi la course est fini, donc ou est l’intérêt? c'est sur, mais j'ai bien aimé casser la boîte de vitesse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et d'ailleurs niveau réalisme ça doit être bien d'avoir toujours la piste sec sans condition de météo. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés