♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui je l'ai. Je joue tout seul en ce moment (pas envie d'apprendre aux nouveaux :P). J'ai déjà fait le tour des possibilités (voiture, hélico avec des artilleurs à chaque porte, de nuit avec la vision nocturne, le tour des armes...). Bientôt une autre carte, et bientôt WarZ (une copie mais en jeu officiel, à voir si ils s'en sortent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Putain enfin je me suis trouver GTA 4 :ninja: je vais aller me buté avec. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi me tarde gta v :love: Aufète si quelqu'un joue a gta 4 sur ps3 en ligne envoyé moi vaut pseudo qu'on se fase une partie :) Envoie ton pseudo par mp. Ça m'arrive de faire des partie en ligne en mode libre de temps en temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Putain enfin je me suis trouver GTA 4 :ninja: je vais aller me buté avec. :devil: J'en avait deux à vendre mais les disque était foutu a la base. Je te les aurait fait pas cher :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 A ok oui je n'arrive pas encore à bien savoir ce qu'il faut faire,par contre c'est un sacré jeux. Ça viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Sur pc ? Non non sur la play, j'ai enfin réussi à le trouver dans un magasin, c'était mission impossible. En parlant PC faudra que j'te parle d'un prob sur le miens et à mon avis sur celui de ma mère aussi, j'ai pas encore tester sur le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je suis actuellement sur batman 2 DC super horoes en légo sur PS3 et c'est top. Juste ce qui fait chier c'est qu'il faut recommencé l'histoire 2 fois pour pouvoir le finir entièrement. 1 fois avec les équipements de base et la 2eme fois avec tous les perso et toute les combinaison possible pour pouvoir tout récolté. Sinon c'est excellent, les légos parle, l'histoire est fun et on peut joué plusieurs super héros. J'ai pas teste le 1 mais sa ne gêne absolument pas a la compréhension de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 des gens sur forza sur 360? Moi sur Forza 4. forza 4 aussi ! faite peter les gamertag ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 KoB x WeapoNz ... faut que je récupère FM4 car il est chez mon frère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ajouter moi pour du fm4 ou mw3 sur 360 -> rastasound46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 salut les pros de l'informatique :) j'ai trouver un iphone 4 s par terre j'ai dtruit la carte sim et la ça me met le code de verrouillage d l'iphone quand je l'allume j'essaie 0000 sa marche pas et mainteanat ça me met "iphone desactive se connecter a itunes " je vais sur itune et ça me met erreur vous n'avez pas le code ou un truc du genre ducoup la j'ai que apel d'urgence et je demande comment enlever se code ps : l'iphone n'ai pas jailbreaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ta chercher sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 voici ma dernière création pour gta sa une yz 85 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 FIFAA FIFAAA FIFAAAA :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ajoutez moi pour fm4, gta 4 GT: ASM63260 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ouai j'ai cherché mais rien trouver :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Demain 23h la démo de Fifa 13 sur le Psn. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Hello, il y a t'il des personnes qui ont ou ont déja tester fifa street (celui avec messi sur la jacquette) pour ps3 ? Il me tente bien mais 50e d'occasion chez micromania :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je l'ai tester et je l'ai trouvé un peu chiant je m’attendais à un retour au source, dans le genre de Fifa Street avec les trick a gogo, les figures ect. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Demain 23h la démo de Fifa 13 sur le Psn. Elle était à 11h sur le XboxLive (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Hop hop, demain commande du iPhone 5 :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 salut les gas ma ps3 ne veut lire aucun jeux, le lecteur est donc mort? ça se change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) J'pense bien, par contre désolé je n'en sais rien. Aujourd'hui je me suis enfin acheter un câble HDMI, putain ça change carrément la vie lol, je me demande pourquoi j'ai autant traîné. ^^ Depuis je me bute à GTA4 faudra que je me remette au live genre dans l'aéroport ou à la statue de la la liberté là. Mon id c'est: FredHaster1989 Modifié le 14 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Elle était à 11h sur le XboxLive (h) Huhu (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Des avis sur FF13?Il a l'air pas mal et je me lasse de TDU et j'attend que AC Révélation soit moins cher. Quelqu'un la tester? :P salut les gas ma ps3 ne veut lire aucun jeux, le lecteur est donc mort? ça se change? Tout tes jeux? Car moi sa venait des cd. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés