♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ben en même temps, on a deux choix dans le monde du jeux-vidéo: - Conserver une équipe qui gagne (mario, zelda...), sans innover des masses, et se faire de l'argent quand même. - Se risquer à innover, soit tu fais un truc génial qui révolutionne le genre, soit tu bides. Donc bon, je comprend :D. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ouais sauf que dans le cas du jeu que j'ai vu c'est plutôt reprendre ce qui faisait le succès au début du jeu vidéo maintenant les non adeptes des jv vont se dire que c'est nouveau mais ceux qui connaissent diront que sa ne vaut pas les originaux sur quoi le jeu a été pompé. D'ailleurs ils disait "Nitendo a créez un tout nouveau jeux et un tout nouveau héros". :P Perso je préfère un jeu qui innove mais qui bide un peu je joue beaucoup a Blur il a pas été tellement vendu pas grand monde en ligne (seulement 40 000 personne enregistrer au classement mondial) et pourtant c'est un très bon jeux un mario kart avec des vrai voiture mais puisque que ce n'est pas un arcade ou tu ne fais que de la ligne droite comme nfs ça se vend pas. :D2 (c'est d'ailleurs un de ses jeux que j'ai sur ps3 qui n'a jamais eu de maj ou de DLC ce qui a notre époque est très rare. :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Les gars, sur ps3 je me suis plus connecté depuis plus d'un an. Même bien avant le gros piratage du psn ! Du coup mon compte sera toujours actif si je me rachète une console et que je refait la procédure pour ravoir son compte perso ( procédure faite à la suite dui piratage ) ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Si tu as toujours ton mot de passe oui. Moi j'avais oublier le mien j'ai du recréez un compte. (et perdre tout mes trophées) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Console HS. Lecteur qui sautais souvent, là il lis plus rien, et ma galette de MW3 est complètement bouffées, jamais vu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 tu peux toujours la revendre pour pieces. Je crois que mon prochain jeux sera Le seigneur des anneau version Lego, j'ai batman 2 DC super heroes ( en légo ) et j'ai kiffé, le jeux est hyper complet, l'histoire un peu courte ( quoi que ) mais il faut la recommencé 2 fois avec les nouveau perso débloqué pour avoir touts les trophées, les graphismes sont top, les cinématiques excellentes, en plus nouveauté les légos parlaient. Pour le finir a 100% il faut s'accroché, toujours quelques chose à faire en mode libre. C'est pas forcément facile, il faut pas mal se creusé la tête a chaque niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour pièces, bof, plus personne répare les consoles next gen. Je crois que je vais tester la puissance de mon Dan Wesson 8" dessus ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour pièces, bof, plus personne répare les consoles next gen. C'est la que tu te trompe vers chez moi il y a un magasin d'import qui répare les consoles pour les revendre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui à Paris il y a même des quartiers entiers de magasins/réparation de jeux vidéo mais bon c'est une Xbox fat que tu as Jimmy ? Je sais pas si tu peux prendre une Slim mais je te conseille vraiment car elles sont réputées très fiables, pas encore un seul problème récurrent dessus (à ma connaissance). Ca me fait penser que j'avais acheté la mienne le matin de sa sortie, le vendeur à la Fnac me déconseillait d'en prendre une en me disant qu'elles seront pas fiables :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui à Paris il y a même des quartiers entiers de magasins/réparation de jeux vidéo mais bon c'est une Xbox fat que tu as Jimmy ? Je sais pas si tu peux prendre une Slim mais je te conseille vraiment car elles sont réputées très fiables, pas encore un seul problème récurrent dessus (à ma connaissance). Ca me fait penser que j'avais acheté la mienne le matin de sa sortie, le vendeur à la Fnac me déconseillait d'en prendre une en me disant qu'elles seront pas fiables :D2 1 an que le l'ai et aucun problème. Alors qu'avant avec la Fat j'ai changer le lecteur en 6 mois d'utilisation. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Perso j'ai réussi à vendre ma ps3 slim " lloydée " pour 100e à un pigeon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Perso j'ai réussi à vendre ma ps3 slim " lloydée " pour 100e à un pigeon. Et pour 40€ il avait une ps3 slim qui lui revenait à 140€. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Perso j'ai réussi à vendre ma ps3 slim " lloydée " pour 100e à un pigeon. J'ai vendue une Xbox Arcade (donc avec carte mémoire de 256MB, oui c'est préhistorique), avec erreur E74 (1 led rouge, console inutilisable) 95€ à un mec de 40 piges, parfois on aime bien les pigeons oui !! Mais bon il devait s'y connaitre mais bon ça lui faisait pas une affaire en or, bien loin de ça. Modifié le 28 octobre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je vais m'acheter une slim car j'ai bien une fat. Mais là j'ai tout sauf l'argent pour :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi aussi j'ai une putain d'envie de rejouer à la console ps3 mais avec l'année du bac je risque encore de passer des nuits blanches en + lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 rue montgalet j'avais fait un tour par la bas :alien: Montgalet c'est plutôt l'informatique. Je pensais surtout au boulevard Voltaire (et toutes les petites rues du coin) pas loin de la République, que des magasins de jeux-vidéo, la plupart un peu plus branchés rétrο que nouveautés, donc pas mal de grotteux asociaux là-bas. Mais quelques magasins modernes avec les jeux vendus bien avant leur sortie etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah le bac :D. L'épreuve que je n'ai pas eut parceque j'ai pas reçue une convocation d'art plastique de mer** :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Console HS. Lecteur qui sautais souvent, là il lis plus rien, et ma galette de MW3 est complètement bouffées, jamais vu ça... C'est quoi ton modèle de lecteur car j'en ai un de rechange qui marche nickel si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est quoi ton modèle de lecteur car j'en ai un de rechange qui marche nickel si tu veux. Aucune idée, mais j'en achèterais une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Quelqun sait ou je pourrait acheter un Volant logitech g25 pas g27 il coute trop chère d'occase ou neuf ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Aucune idée, mais j'en achèterais une autre. Comme tu veux c'était juste si tu voulais la remettre en état pour la revendre. Quelqun sait ou je pourrait acheter un Volant logitech g25 pas g27 il coute trop chère d'occase ou neuf ? :) Ici il y en a d'occasion. http://www.priceminister.com/offer/buy/51685886/Logitech-G25-Racing-Wheel-Volant-pedales-et-levier-de-changement-de-vitesses-14-bouton-s-Sony-PlayStation-2-PC-Commandes-de-jeux.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Merci Flo ' :) Personne connait d'autre site ? Parce que d'occase .. je préférerai du neuf Modifié le 28 octobre 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 le g25 n'est plus trouvable en neuf car il est plus produit je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouai je sais mais je demandait car des fois des site ils leurs en reste bref ducoup je vais prendre le g27 qeuqlqun a un site pas cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 tiens http://www.priceminister.com/offer/buy/89256371/logitech-g27-racing-wheel-volant-pedales-et-levier-de-changement-de-vitesses-null.html Sinon, vous connaissez le logiciel Game Booster 3 ? ça fonctionne vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés