Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui très surtout quand a 2km de l'arriver des voitures surgissent d'on ne sait ou te foncer dedans. :D2 tellement ! Dans SF des fois les bagnoles disparaissent derriere toi et re apparaissent devant et te mette un bon coup pour t'envoyer dans le décore putain :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Dans SF ça va contre le jeu c'est surtout en ligne ou les gars ne peuvent passer sans te mettre un coup c'est pour sa que j'avais abandonner le platine de SF. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Dans SF ça va contre le jeu c'est surtout en ligne ou les gars ne peuvent passer sans te mettre un coup c'est pour sa que j'avais abandonner le platine de SF. :D2 oui beh je te parle en ligne, c'est casse burne o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le pire c'est quand tu dois rester dans le sillage de la DMC si t'es pas avec des potes tu peux pas faire le trophée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le pire c'est quand tu dois rester dans le sillage de la DMC si t'es pas avec des potes tu peux pas faire le trophée :P C'est quoi le trophée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Restez je ne sais plus combien de temps a la suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Restez je ne sais plus combien de temps a la suivre. Ah ouais ? Ben je dois l'avoir alors parce que je crois que j'ai fais 100 d'un coup une fois ! Mais faut que je refasse le jeu, j'ai perdu tt mes trophés histoire quand j'ai crée un nouveau compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 La chance moi il me manque juste les 9 en ligne. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 La chance moi il me manque juste les 9 en ligne. >< ouais je l'avais sur mon ancien compte en fait ! Bah tiens jvai y aller un peu la, essayer d'en chopper qqun :D2 Ajoute moi stu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouais j'essayerai après la je peux pas ils utilise la TV :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouais j'essayerai après la je peux pas ils utilise la TV :P Dac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Vous allez acheté Most Wanted mercredi ? je vais me laissé tenté je pense, le multi à la burnout paradise c'est kiffant ! et il à l'air plutôt bien réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Vous allez acheté Most Wanted mercredi ? je vais me laissé tenté je pense, le multi à la burnout paradise c'est kiffant ! et il à l'air plutôt bien réalisé Perso', je suis en train de regarder pour me prendre l'ancien. Déjà, rien que le faite d'avoir toutes les voitures dès le début, j'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je ne l’achèterai que si il y a un scénario et que c'est pas un HP dans une ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouais c'est clair. C'est tellement mieux quand il y as un scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Printemps 2013 pour GTA V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Printemps 2013 pour GTA V. J'ai hâte. Dès que j'ai ma paye je le pré-commande. :D Modifié le 30 octobre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vidéo-console/precommandes/gta-v-jeu-console-ps3/f-1034611-GTA5PS3.html?rr_product=true ça va être long ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon, j'ai acheté le nv NFS... Il est pas énorme malgré qu'il y est de très bons graphismes, les flics sont très chaud à larguer contrairement à l'ancien Most Wanted sur PS2. C'est un genre de Most Wanted mélangé à du NFS Carbon (drift) et Burnout Takedown. en fait il y a pas vraiment de kiffe pour ce qui est des voitures, t'as casi toute les voitures dés le début, sauf celle que les Most Wanted ont, et tu dois les battre et les pourchassé puis les éclaté au takedown pour prendre leur voiture (pas si dur que ca d'ailleurs). Sur chacune des voitures il y a des courses qui te font gagné des points (jme souviens plus comment ils s'appellent) qui permet d'affronter le Most Wanted suivant grâce à un nombre de point défini. Le jeu est assez simple, les modifs que tu fais ne sont pas payant, il faut juste gagner les courses, plutôt simple du jeu. Aucune modif esthetique (ou très peu), j'ai déjà finit 33% du jeu en 2h... Pour ce qui est du scenario, ca dépend ce que vous appelez "scénario", en fait c'est juste que tu dois courir le plus vite pour être le n°1. Mais juste une chose à savoir, il faut un minimum de maîtrise des jeux vidéo de voitures pour comprendre rapidement le jeu (comment faire des drifts, à quel moment déclencher la nitro, maîtrise de la voiture). D'ailleurs la maniabilité de la voiture est très... :siffle: Mais bon, il y a toujours des rebondissements et ca bombarde avec les flics. Sinon ouais, t'es libre dans toute la ville, tu fais un peu n'importe quoi, tu te fais pourchasser par les flics qui au départ sont marrant, tu les nargues, puis d'un coup tu te rend compte quand t'as 10 grosses voitures de flics derrière, un barrage avec des herses et que même les voitures de merde des flics vont aussi vite que t'as Audi R8 ultra modifié, et là c'est là que l'adrénaline vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 En gros c'est du grand EA depuis le dernier MW une grosse bouze. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Argggggggg je m' incline Modifié le 2 novembre 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Photos du nouveau GTA Chichois ? Hier j'étais au Paris Games Week ;) Gros salon avec des stands énormes où bien sur le plus prisé était celui de Black OPS 2. 3h d'attente pour 7 min... On pouvait y tester aussi Assassin's creed 3, FIFA 13, PES 2013, NFS MOST WANTED, FORZA Horizon,... Et en cadeau sur le stand NFS, une véritable Porsche 911 en voiture de police comme dans le jeu Sinon il y avait EA Games, Square Enix, Ubisoft, Sony, Nintendo, Namco, Konami,...et les jeux pour PC. Il y avait aussi les finales de championnat de France avec des joueurs juste impresionnants :o Vraiment un très bon salon mais pour tester les jeux il fallait s'armer de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 ça en a tout l' air ouaips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Pfiouu il va déboîter ce jeu, vivement la sortie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je cherche une PS3 Slim, 120/160/320Go ... m'en fou. Donc si vous vendez ou connaissez quelqu'un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés