Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Vous allez acheté Most Wanted mercredi ?

je vais me laissé tenté je pense, le multi à la burnout paradise c'est kiffant ! et il à l'air plutôt bien réalisé

Perso', je suis en train de regarder pour me prendre l'ancien.

Déjà, rien que le faite d'avoir toutes les voitures dès le début, j'aime pas trop.

Bon, j'ai acheté le nv NFS...

Il est pas énorme malgré qu'il y est de très bons graphismes, les flics sont très chaud à larguer contrairement à l'ancien Most Wanted sur PS2.

C'est un genre de Most Wanted mélangé à du NFS Carbon (drift) et Burnout Takedown.

en fait il y a pas vraiment de kiffe pour ce qui est des voitures, t'as casi toute les voitures dés le début, sauf celle que les Most Wanted ont, et tu dois les battre et les pourchassé puis les éclaté au takedown pour prendre leur voiture (pas si dur que ca d'ailleurs). Sur chacune des voitures il y a des courses qui te font gagné des points (jme souviens plus comment ils s'appellent) qui permet d'affronter le Most Wanted suivant grâce à un nombre de point défini.

Le jeu est assez simple, les modifs que tu fais ne sont pas payant, il faut juste gagner les courses, plutôt simple du jeu. Aucune modif esthetique (ou très peu), j'ai déjà finit 33% du jeu en 2h...

Pour ce qui est du scenario, ca dépend ce que vous appelez "scénario", en fait c'est juste que tu dois courir le plus vite pour être le n°1.

Mais juste une chose à savoir, il faut un minimum de maîtrise des jeux vidéo de voitures pour comprendre rapidement le jeu (comment faire des drifts, à quel moment déclencher la nitro, maîtrise de la voiture). D'ailleurs la maniabilité de la voiture est très... :siffle: Mais bon, il y a toujours des rebondissements et ca bombarde avec les flics. Sinon ouais, t'es libre dans toute la ville, tu fais un peu n'importe quoi, tu te fais pourchasser par les flics qui au départ sont marrant, tu les nargues, puis d'un coup tu te rend compte quand t'as 10 grosses voitures de flics derrière, un barrage avec des herses et que même les voitures de merde des flics vont aussi vite que t'as Audi R8 ultra modifié, et là c'est là que l'adrénaline vient.

Photos du nouveau GTA Chichois ?

Hier j'étais au Paris Games Week ;)

Gros salon avec des stands énormes où bien sur le plus prisé était celui de Black OPS 2. 3h d'attente pour 7 min...

On pouvait y tester aussi Assassin's creed 3, FIFA 13, PES 2013, NFS MOST WANTED, FORZA Horizon,...

Et en cadeau sur le stand NFS, une véritable Porsche 911 en voiture de police comme dans le jeu

Sinon il y avait EA Games, Square Enix, Ubisoft, Sony, Nintendo, Namco, Konami,...et les jeux pour PC.

Il y avait aussi les finales de championnat de France avec des joueurs juste impresionnants :o

Vraiment un très bon salon mais pour tester les jeux il fallait s'armer de patience