Fred' Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Tu m'diras ce que tu en pense car pls l'temps passe plus j'ai envié de l'acheter mais 50 boules ça m'fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi aussi je commande tout sur Amaz*n car franchement ça vaut le coup, les prix sont assez bas comparé à certaines grande surfaces ( à part Aucha*) ou même des vendeurs pro. Et puis pas besoin de se déplacer, le facteur (quand il est pas en retard :D2) le dépose le jour même de sa sortie dans la boîte aux lettres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Pareil tout sur amazon sauf defois cdiscount :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis le seul à trouver Black Ops 2 fin nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Non. Si tu as une super connexion, il est génial (impossible de se faire latter en trois balles). Manque de bol j'ai une connexion standard. Je sens la différence quand je joue chez moi et chez un pote qui est en fibre... Le jeu qui se joue le plus à la connexion du monde quoi :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Des joueurs de Fifa 13 ici ou quoi ?! :) Oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Non. Si tu as une super connexion, il est génial (impossible de se faire latter en trois balles). Manque de bol j'ai une connexion standard. Je sens la différence quand je joue chez moi et chez un pote qui est en fibre... Le jeu qui se joue le plus à la connexion du monde quoi :lol:. Pourtant j'ai une bonne connexion.. J'trouve que les armes sont pourries , les maps sont pourries aussi et y en pas beaucoup. Enfin bref.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi non plus j'ai pas accroché sur BO 2 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 J'aurais jamais pensé dire ça mais... MW3 c'est un bon jeu :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Aller sur les anciens fps, je me régale au snipe sur BF1942 perso. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Perso mon FPS préféré c'est Crysis Wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Jamais toaster, la je me chercher COD 2 mais impossible a trouver pour le moment. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Sur steam il coûte plus que 10€. Je le télécharge là d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Cod 2 une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut les gars Bon j'hésite a me prendre bo2 sur ps3 je le prend ou pas ? ( j'ai une assez bonne connexion ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est toi qui vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Perso j'aime pas non plus. Je reste sur MW3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ok merci de vos avis :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Perso j'aime pas non plus. Je reste sur MW3 Et je peux le confirmer :D2 Bah moi c'est BO 2 que je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Faudrait que j'la finisse la campagne de MW3 moi depuis l'temps... Y a que ça que j'aime dans COD, j'ai jamais accrocher en ligne à ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Débat sur mw3 et bo2 ? Personnellement, les deux sont bien différent ! Généralement, je fais une soirée sur l'un, une soirée sur l'autre. Quand on aime Call Of Duty, on doit aimé les deux, aucun ne sort de la série. Le point que je préfère vraiment, c'est le menu de mw3 que je trouve plus claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 vous pensez quoi de minecraft sur 360? je vient de télécharger la demo et ça a l'air pas mal du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Pourtant un ami possède tous les Call of depuis le 4 et pour la première fois il n'en a pas aimé un c'est à dire BO2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 je me suis remis au 1 sur PC en LAN cette semaine. Sa fais plaisiiir ! Sa fesais longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 je me suis remis au 1 sur PC en LAN cette semaine. Sa fais plaisiiir ! Sa fesais longtemps Il est encore beaucoup jouer mais le plus jouer sur pc (en ligne et solo) c'est COD 2 bien loin devant les actuels. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés