manston Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 fallait s'y attendre... hate quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 moi qui l'attendait pour le mois de juin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ils son chiant à faire que repoussé tempis on attendra ;) Sinon y'aurai t-il des joueurs de gran turismo en drift sur ps3 avec micro ??? Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ils son chiant à faire que repoussé tempis on attendra ;) Sinon y'aurai t-il des joueurs de gran turismo en drift sur ps3 avec micro ??? Bonne soirée :) Moi je joue à gt5 avec mic :) MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je reprend tout doucement en ce moment je tente le drift en traction avant. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 De toute manière ça fait des mois qu'ils ont finis ce jeu, à mon avis ils sont déjà en train de préparer le 6 voir le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Nimp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Nimp ^^ Biensûr que si. C'est comme apple, ils ont sortis le iphone 5, bah le 6 est déjà prêt et conçus et ils travaillent déjà sur le 7. Tout est prévu comme sur du papier à musique jeune pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Non pas chez Polyphony peut être que le 6 est en développement mais avec les DLC ils font en sorte que GT5 puisse se vendre le plus longtemps possible. Mais normalement il devrais y en avoir un autre si on suit la logique qu'a instauré Polyphony (2 Gt par playstation). Puis c'est quand même un petit studio y'a pas beaucoup de monde qui y bossent si ont compare avec par exemple l'effectif de E.A pour Need For Shit. :3 Edit: voilà mes essai de drift avec une traction avant. :D2 http://www.youtube.com/watch?v=dv9n7kjnrAc Modifié le 1 février 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Non pas chez Polyphony peut être que le 6 est en développement mais avec les DLC ils font en sorte que GT5 puisse se vendre le plus longtemps possible. Mais normalement il devrais y en avoir un autre si on suit la logique qu'a instauré Polyphony (2 Gt par playstation). Puis c'est quand même un petit studio y'a pas beaucoup de monde qui y bossent si ont compare avec par exemple l'effectif de E.A pour Need For Shit. :3 Edit: voilà mes essai de drift avec une traction avant. :D2 http://www.youtube.com/watch?v=dv9n7kjnrAc Fonctionne pas ta vidéo :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Normal youtube me l'a bloqué a cause de la musique je l'ai ré-uploadé hier mais sa n'a visiblement pas fonctionné donc la je la remet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour, avec un amis nous cherchons des joueurs sur COD MW3 pour des petits match en 2v2 snip pour le fun. si cela interesse quelqu'un envoi un message en MP pour que l'on voi sa bonne journé a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Sur quel console? :ze: Sinon voilà ma vidéo fonctionne enfin. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 exacte oubli de ma part... bien vu! P S 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) http://youtu.be/al6HNcHLG8E Digidix qui défonce tout avec Fouiny Baby et B2O Une vidéo de drift de GT5. Sans doute une des meilleurs sur Youtube http://youtu.be/kQ8nCEuw2WI Modifié le 2 février 2013 par Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Les gars quel jeu ps3 de simulation moto gp/superbike me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Les gars quel jeu ps3 de simulation moto gp/superbike me conseillez vous ? mach rider est pas mal ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Yo les gens, petite question, il y a qqun qui a le dernier fifa street --> http://www.jeuxvidéo.com/jeux/playstation-3-ps3/00041909-fifa-street.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Perso j'ai tester en magasin avant de l'acheter ça vaut toujours pas le 1 malgré les avancé technique. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mdr 'foiré guillaume :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Perso j'ai tester en magasin avant de l'acheter ça vaut toujours pas le 1 malgré les avancé technique. :D2 Ouep moi aussi j'ai essayé et j'aime bien mais j'ai besoin de savoir un truc pour le jeu en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Si tu le prend d'occase tu devra payer le passe en ligne. C'est sa que tu voulais savoir? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je me suis fais niquer pour Battlefield avec ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Moi sur AC Revelation avec le contenue avec mon compte +18 ça me met que je peux pas télécharger a cause de l'age et sur celui de mon père que le code est invalide. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Les gars quel jeu ps3 de simulation moto gp/superbike me conseillez vous ? Aucun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés