Allan. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Si y'a la gamme de jeu SBK ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Certes mais c'est pas non plus le top comme jeu.. J'en avait essayé un, j'ai pas trop accroché .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Sinon y-a moto gp 10/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Certes mais c'est pas non plus le top comme jeu.. J'en avait essayé un, j'ai pas trop accroché .. Y-a que la gamme sbk et son concurrent moto gp comme eux de course vitesse moto ? Le cross m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Moto Gp est bien moins réaliste que SBK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Faudrait qu'il nous sortent un tourist trophy sur ps3 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Moto Gp est bien moins réaliste que SBK. Bah j'ai acheté moto gp 08 pour 5e sur ps3, il est noté 15/20 sur jeuxvidéos jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Se fier à jeuxvidéos.com est une erreur. Une franchise verse un peu de pognon et elle est bien notée. Suffit de voir que les COD sont notés 17-18 (c'est pas les pires jeux mais ils valent pas cette note). Au pire, télécharge la démo de SBK et du Moto GP de la même année, tu verras par toi même ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ou de voir les nfs qui sont noté à 18 et qui sont des bouses monumentales. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mon id ps3 : g-unit-du-37210. Si vous me rajoutez préciser juste quel membre vous êtes s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Connaissez-vous www.hooper.fr ? C'est un mec qui fais des critiques sur les jeux et je trouve ça énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) Se fier à jeuxvidéos.com est une erreur. Une franchise verse un peu de pognon et elle est bien notée. Suffit de voir que les COD sont notés 17-18 (c'est pas les pires jeux mais ils valent pas cette note). Au pire, télécharge la démo de SBK et du Moto GP de la même année, tu verras par toi même ;). Call of Duty n'est pas la franchise la plus vendu pour rien. Il mérite ses 17 et 18 comme tu dis. J'apprécie aussi beaucoup Battlefield donc c'est pas histoire de défendre tel ou tel jeu. Mais COD s'est tout simplement un multi qui défonce tout. Tu t'ennuies jamais, c'est super nerveux et même si c'est répétitif, tu y joues pendant des journées. Même si les graphismes sont datés, c'est fluide, y'à aucun ralentissement. Donc je trouve pas vraiment l'érreur de Jeuxvidéo.com là dedans ... Après, leurs notes ne sont que symbolique. Chacun aura un avis différent. Modifié le 6 février 2013 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 R.I.P THQ :soeur: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&ved=0CEUQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fjeux-vidéo%2Fthq-chronique-d-une-mort-annoncee-25-01-2013-1620035_485.php&ei=M78SUYPpOoWi0QXpooHoBA&usg=AFQjCNGty9LzhBWoMC5BdzFDR9nRhRDfEw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 des avis sur forza horizon sur 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 :pascool: J'y est joué chez un pote et il étais juste a chier, d'ailleurs il la vendu la semaine d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 ah pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 J'avais l'impression de joué a NFS, c'est un hors série,le but premier n’étais pas la simulation mais la c'est limite. D'ailleurs ils se sont inspiré du scénario d'un NFS, un festival qui te fait ta carrière, y'a mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Il est loin d'être à chier. Si tu cherches de la simulation, il est inadapté . Si tu cherches de l'arcade à la NFS aussi. C'est un mix simulation/arcade, avec toutes les aides enlevées etc, tu retrouves vite le coté simulation, même moins présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Bah t'es vraiment pas difficile toi, la conduite est limite mieux sur GTA... Rajoute a sa une carrière est aussi courte qu'un jeux de PSP et tu a fait la tour. Modifié le 9 février 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Après si on est unskill :D2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Après si on est unskill :D2... Modifié le 9 février 2013 par colimeca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Non justement c'est trop simple, trop arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 C'est le but de cet opus, il faut pas le prendre en pensant avoir un titre semblable au 4 c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 En tout cas il a déçu 80% des personnes qui l'ont eu dans mes amis, le reste n'y joue plus actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés