Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera piaggio zip débridé via tutoriel


benzemel
 Partager

Question

bonjour a toutes et a tous

il y as quelque temps j'ai acheté un zip neuf il as 2500 km maintenant et donc je l'ai débridé via ce tutoriel:

http://www.scooter-s...io-2-temps.html

A savoir sur le scooter il y as pas de malossi de polini ou quoi que ce soit vraiment que de la pièce d'origine piaggio le souci que je rencontre aujourd'hui ce que je suis obliger de gardé mes galet d'origine pour roulé a 65km/h sinon avec les 5.3grs le scooter gueule un peu et bloque a 55km/h avec un peu moins de démarrage.

a savoir qu'un zip peu atteindre facile les 70 km/h tout débridé que doit-je amélioré en terme de réglage pour avoir plus de pointe

les modification a ce jour sont:

pot débridé(coude + antipollution)

carburateur débridé(grille en laiton) avec GP 65 ET GR 34 pas encore l'aiguille A7

variateur débridé (rondelle enlevé)

merci de vos réponses serieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah le truc c'est que avec les galet d'origine il roule nickel sauf que je ne depasse pas les 65km/h alors que je pense pouvoir ganger facile 10km/h car les même zip en italie ne sont bridé comme en france et eux roule a 80 km/h normal sinon les galet 5.3 grs je l'ai met pas car ça va pas donc voilà merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re à tous j'ai fait le test du trait sur le variateur et verdic avec les galet d'origine il reste bien 2mm non le scooter ne broute pas il fait rien du tout comme symptôme i démarre très bien roulé bien juste qu'il n'a pas de pointe g tout

Ooooh mon scooter en avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

conseil s'il vous plaît pourquoi j'ai pas de pointe avec mon zip

je rappel:

pot débridé avec le gros coude est le system antipolution viré

carburateur débridé j'ai remplacé le GP 53 PAR 68 ET LE GR 32 par 34 et enlevé la grille doré

et bien sure variateur débridé bague retiré

le scoot démarre nickel se leve si j'accélère à fond au démarrage vraiment il as une bonne patate ne broute ne se noie pas pas enfin voilà il roule bien sauf g pas de pointe arffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...