Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration nitro top rose


bryan'spirit
 Partager

Question

Bonjour je vient de m'acheter le top rose je voulais savoir un avis sur ma configuration avant que je l’installe s'il vous plaît merci.

top rose

vilebrequin et roulement renforcé

échappement Yanuni Z ( pas assez puissant non ? )

B.A.C Barikit

carburateur 17,5 ou 19 Del'orto ?

filtre à air Stage6 ou boîte à air origine ?

variateur super Speed Evo a 9 galets

C'est pour une utilisation quotidienne.

merci d'avance pour vos conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je vient de m'acheter le top rose je voulais savoir un avis sur ma configuration avant que je l’installe s'il vous plaît merci.

top rose

vilebrequin et roulement renforcé

échappement Yanuni Z ( pas assez puissant non ? )

B.A.C Barikit

carburateur 17,5 ou 19 Del'orto ?

filtre à air Stage6 ou boîte à air origine ?

variateur super Speed Evo a 9 galets

C'est pour une utilisation quotidienne.

merci d'avance pour vos conseils .

le carburateur 19 voir peux d être 21

es que tu a un correcteur de couple grande plage et une courroie grande plage

le pot yasuni z ça va de brider je pense pour le rodage sa pourra le faire après prend un Giannelli Shot V2

Modifié par diable 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je vient de m'acheter le top rose je voulais savoir un avis sur ma configuration avant que je l’installe s'il vous plaît merci.

top rose

vilebrequin et roulement renforcé

échappement Yanuni Z ( pas assez puissant non ? )

B.A.C Barikit

carburateur 17,5 ou 19 Del'orto ?

filtre à air Stage6 ou boîte à air origine ?

variateur super Speed Evo a 9 galets

C'est pour une utilisation quotidienne.

merci d'avance pour vos conseils .

Bonjour , moi je pense a un yasuni c16 qui va nikel avec ! et pour le variateur mieux vaut un pack over rang si tu peux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , moi je pense a un yasuni c16 qui va nikel avec ! et pour le variateur mieux vaut un pack over rang si tu peux ..

le shot v2 est bien occi

il a le variateur polini evo normalment gp il lui manquerai juste le correcteur de couple gp et une courroie gp

pe être rajouter un embrayage a sa configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l'échappement, il faut prendre du C16, voire R1200/C20 on est certes sur de la fonte mais c'est très semblables au cylindre racing sur la conception (la solidité en moins).

il aussi le shot v2 qui est bien aussi qui va sur 70en fonte jusqua o au kit 70alu qui est moins cher que le c16 Stage6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de vos réponse j'ai le correcteur de couple et la courroie grande plage qui va avec le cylindre est déjà rodé

en fait j'ai prit un autre bas moteur déjà équipé il manque dessus ( carburateur, filtre à air, échappement, et un embrayage autre que l'origine ...)

Donc je vais mettre un carburateur 19

Vous pensé pas que si je change le yasuni z par le yasuni R ça va être mieux ( sa m’éviterai d'acheter un autre ^^ ) ?

avez vous un embrayage a me conseillé qui irait avec mon variateur polini evo a 9 galets ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il aussi le shot v2 qui est bien aussi qui va sur 70en fonte jusqua o au kit 70alu qui est moins cher que le c16 Stage6

Le C16, c'est de chez Yasuni, ou alors tu voulais citer le R1200 aussi ?

Et c'est pas trop adapté à ces diagrammes le Shot V2, c'est plutôt pour du Streetrace ou Trophy, il aurais pas trop de couple en haut, et pas trop de pointe.

Pour l'embrayage, je te conseille un réglable, ça permet d'être réglé au poil, du genre un Torque control.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de vos réponse j'ai le correcteur de couple et la courroie grande plage qui va avec le cylindre est déjà rodé

en fait j'ai prit un autre bas moteur déjà équipé il manque dessus ( carburateur, filtre à air, échappement, et un embrayage autre que l'origine ...)

Donc je vais mettre un carburateur 19

Vous pensé pas que si je change le yasuni z par le yasuni R ça va être mieux ( sa m’éviterai d'acheter un autre ^^ ) ?

avez vous un embrayage a me conseillé qui irait avec mon variateur polini evo a 9 galets ?

Merci.

l embrayge ta le stage et le doppler sx86

après le pot Pasternak ta indiquer ce qui etai mieux en pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...