Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ressorts d'embrayage?


stunt29
 Partager

Question

salut ! sur mon scoot j'ai plus une seule pièce d'origine, avec tout ce que j'ai je trouve que javance pas, et mon embrayage colle direct ! eske le fait que mes ressorts soient trop mou, mon scoot perde beaucoup de puissance a ce point là? et maintenant il broute au démarrage, sniff... un pote m'a dit que jmettai trop d'huile dans mon mélange, moi jpensait plus que mon gicleur soit trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un scooter qui broute, ça peut être un symptôme de problème d'admission comme de mauvaise avance à l'allumage.

Le fait que les mâchoires accrochent direct, c'est évident que ça viens du fait que les ressorts d'embrayages paraissent trop mous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si cela embraye au moment où le moteur n'a pas de couple, la montée en régime sera très pénible, c'est évident, monter une configuration' sans régler derrière c'est mettre de l'argent pour rien car non réglé un scooter à variation centrifuge, même avec une grosse configuration', ça peut être pire que l'origine.

Tu pourrais dire la configuration ? Le taux d'huile si tu roule au mélange ? Les réglages ? Dur de dire ce qu'il te faut sinon, on ne fait pas un diagnostic les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais c'est sur. j'ai pot yasuni R, clapet, vilebrequin et embrayage malossi, variateur et kit artek, carburateur 17.5 et BAA d'origine. galet je sais même plus les poids que j'ai, ressort de poussée jaune et gicleur de 95. je roule au 4 % je fais mon mélange moi même, et vis de richesse desserée de 2 tours, voilà.

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...