• 0
Uranito

carburateur pour ride race

Question

Uranito    0

Bonjour a tous, je possède un scooter un ride race de chez norauto et je voudrais savoir quel carburateur sont adaptable dessus.

Merci

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Pasternak    1 355

Seule chose à savoir : savoir si d'origine c'est du montage rigide ou souple.

Le souple est plus répandu, c'est là qu'il y a le plus de choix : Dell'Orto, Stage6 Keihnein, etc...

• 0
thesniper321    126

Bonjour a tous, je possède un scooter un ride race de chez norauto et je voudrais savoir quel carburateur sont adaptable dessus.

Merci

démontes ta selle ton carburateur est en dessus, je crois que les ride race ont des moteurs 1e40qmb, ancien moteur des yamaha jog et moteur actuel des cpi/keeway, un moyen super simple de le savoir est de regarder ton carter de variation juste sous le ressort de l'amortisseur, Si tu vois 1e40qmb alors tu as ce moteur qui est en montage souple.

• 0
Pasternak    1 355

Eh bien, sur un moteur d'origine on ne dépasse pas un certain diamètre en général, car cela est inutile.

Donc un 17.5 (le plus gros que l'on recommande en général sur cylindre d'origine) est probablement monta le sans adaptation.

• 0
Pasternak    1 355

17.5, c'est le diamètre interne du carburateur, sinon des diamètres il y en a pleins, de toute manière s'il y a un léger jeu, ça se compense lors du serrage de collier.

Ou alors tu cherches un modèles côté admission plus gros, à toi de voir.