• 0
diable 666

scooter mbk - yamaha boîtier cdi a avance variable

Question

bonjour a tous voilà on va me donne un boîtier cdi a avance variable pour mon scoot es que ça vaut le coup de le mettre sur mon scoot es que je sentirai une differance d accelration

allors ma configuration cest pot yasuni z carburateur 17.5 cornet doppler ventuirie variateur artek k2 poulie mhr correcteur de couple top perf courroi gp embrayage conti chr

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

déjà pense a acheter une boîte à air, ton cornet sert a rien apar a te faire consommer plus, faire plus de bruit et encrassé ton carburateur avec ta mini configuration

• 0

déjà pense a acheter une boîte à air, ton cornet sert a rien apar a te faire consommer plus, faire plus de bruit et encrassé ton carburateur avec ta mini configuration

je vais la remtre aujourdhuit alors la boîte à air comme je l ai je vais macheter une mousse malossi

• 0

je vais la remtre aujourdhuit alors la boîte à air comme je l ai je vais macheter une mousse malossi

Ok donc baisse le gicleur et un cdi sur ta configuration tu sentiras pas une énorme différence, faut le mettre à partir d'un bon kit 50 alu ou 70

• 0

je

Ok donc baisse le gicleur et un cdi sur ta configuration tu sentiras pas une énorme différence, faut le mettre à partir d'un bon kit 50 alu ou 70

je compte mettre un kit 70 fonte a noel

• 0

Avec un malossi sport sa pourrai aller

j avis penser au Stage6 en fonte car il a un argument qui me plait sur le cylindre a marquer 49

• 0

C'est toujours un plus si tu souhaites faire évoluer ta configuration, mais c'est surtout utile pour les engins qui sont bridés au CDI hors sur chez mbk pas de soucis à ce niveau. Personnellement sur minarelli horizontal je n'ai pas vu de différence.

• 0

C'est toujours un plus si tu souhaites faire évoluer ta configuration, mais c'est surtout utile pour les engins qui sont bridés au CDI hors sur chez mbk pas de soucis à ce niveau. Personnellement sur minarelli horizontal je n'ai pas vu de différence.

merci je voulais savoir comme on me le donne cest un top perf avance variable avec sa cal pour l allumage je pense le mettre et plus tard si j'ai les sous de me prendre un allumage soisun mtv doppler ou artek k2