Question

alors bonjour tout le monde je suis nouveaux et j'aurai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît je voulait savoir quelle transmission secondaire prendre avec la malossi 13/44 en primaire et la secondaire 15/42 ou la 14/43 58.gif tout le monde de votre aide58.gif de prendre 5 min pour mon problème ma configuration et la suivante kit 50 allumage Mvt embrayage malossi variateur malossi carburant 17.5 filtre à air voilà et pour utilisation aler au boulot tous les jours de ta réponse ou autre transmission je mis connais pa tro mem en Stage6 si possible g vraiment besoin daide JE POSSEDE UN NITRO

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Et le kit c'est quoi ? L'échappement, c'est l'origine ?

Tu n'es pas obligé de changer les 2 transmi, c'est le rapport final qui compte.

Lien vers le message
  • 0

Exact, faut que tu calcul l'allonge que tu souhaite gagné en fonction de ta configuration.

Lien vers le message
  • 0

Je connais pa le kit je c pa c koi c un pot Doppler s3r et en fait faut ke je change tou paske je c pa pk mai sa à lâcher kan je rouler tout le liquide à fuit alors je doit tout changer j'aimerai bien avoir un bon démarrage mai aussi une bonne pointe la en pointe je suis maxi 120

Lien vers le message
  • 0

On ne peut pas dire que mettre si on ne sait pas la configuration', moi je fais les choses bien ou je ne fais rien.

Lien vers le message
  • 0

Ba dsl mai kan g acheter le scoot g pa demender mai si sa peux aider c marquer dessus pw sur le cilindre

Modifié par anthony54750

Lien vers le message
  • 0

:rheuuu: Help si vous plait g besoin de vous aidez-moi c vraiment inportant je roule tous les jours faut vraiment ke je le repars merci de votre compréhension ou donner moi un lien s'il vous plaît :pleure: :pleure: :pleure:

Modifié par anthony54750

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter