• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
alex.nitro.black.edition

scooter mbk - yamaha
cage à aiguilles Stage6 réductrice sur vilebrequin mhr rhq pour cylindre top perf due plus rose (nitro)

Question

Bonjour j'ai acheté un vilebrequin mhr rhq en axe de 12 pour nitro mais c'est que je compte achete le top perf due plus pour du all days mais c'est que le vilebrequin et en axe de 12 et le piston en 10 ducoup j'ai pensé a mettre une cage à aiguilles Stage6 réductrice cela et t-il bien ? et t-il fiable ? merci d'avance ;)

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Eh bien entre ça et changer de vilebrequin, tu n'as pas trop de choix de toute façon. ^^

J'ai eu vent de quelques mauvais retours de fragilité, mais après est-ce justifié ? Dur à dire.

Lien vers le message
  • 0

Oui je n'est pas trop le choix , je compter mettre de la alu mais je fais 30 km part jour ducoup voilà ^^ j'hésite a mettre la cage à aiguilles réductrice a mais risque et péril

Lien vers le message
  • 0

Il n'existe pas d'autres cages à aiguilles réductrices ?

Lien vers le message
  • 0

Bizarre, Bidalot en faisait je croyais, j'ai dû rêver. ^^

De toute façon, essaie, lubrifie-la à la pose, et met un taux d'huile assez important, ça sert à lubrifier le vilebrequin l'huile aussi, on l'oublie souvent.

Lien vers le message
  • 0

oué je vais tester sa alors en espérant que sa tienne ^^ merci :) D'autre avis ??

Lien vers le message
  • 0

oué je vais tester sa alors en espérant que sa tienne ^^ merci :) D'autre avis ??

si tu pense pas plus tard que tu vas mettre un kit en axe de 12 revend ton vibrequin achete toi un en axe de 10

Modifié par diable 666

Lien vers le message
  • 0

Bas je compte rester sur de la fonte parce que 30 km part jour avec de l'alu jpense pas que ça va le faire ^^

Lien vers le message
  • 0

Bas je compte rester sur de la fonte parce que 30 km part jour avec de l'alu jpense pas que ça va le faire ^^

c'est un vibrequin qui doit valoir neuf presque 200euro je pense si il es neuf je pense que tu peux le vendre facile 150 voir 160 euro Modifié par diable 666

Lien vers le message
  • 0

il vaut 170 je les eux a 90 y les neuf oui mais je sais pas quoi faire ^^

Modifié par alex.nitro.black.edition

Lien vers le message
  • 0

il vaut 170 je les eux a 90 y les neuf oui mais je sais pas quoi faire ^^

essaie de le vendre ou de faire echange contre un vibrequin style dopller endurance

Lien vers le message
  • 0

Bien sûr que ça le fait, il y a bien des cylindre en aluminium sur des machines d'origine, qui sont en général plus solide que chez les concurrents.

L'aluminium, c'est plus solide, ça s'use plus vite pour plusieurs facteurs, mais en terme de solidité c'est pas un chrome qui dépassera un nickasil.

Lien vers le message
  • 0

parce que si je prend de l'alu je prend le Stage6 mk 2

Lien vers le message
  • 0

Le Stage6 MKII ? Mais il existe en axe de 12 également non ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0