Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha cage à aiguilles Stage6 réductrice sur vilebrequin mhr rhq pour cylindre top perf due plus rose (nitro)


alex.nitro.black.edition
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheté un vilebrequin mhr rhq en axe de 12 pour nitro mais c'est que je compte achete le top perf due plus pour du all days mais c'est que le vilebrequin et en axe de 12 et le piston en 10 ducoup j'ai pensé a mettre une cage à aiguilles Stage6 réductrice cela et t-il bien ? et t-il fiable ? merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oué je vais tester sa alors en espérant que sa tienne ^^ merci :) D'autre avis ??

si tu pense pas plus tard que tu vas mettre un kit en axe de 12 revend ton vibrequin achete toi un en axe de 10

Modifié par diable 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas je compte rester sur de la fonte parce que 30 km part jour avec de l'alu jpense pas que ça va le faire ^^

c'est un vibrequin qui doit valoir neuf presque 200euro je pense si il es neuf je pense que tu peux le vendre facile 150 voir 160 euro Modifié par diable 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas je compte rester sur de la fonte parce que 30 km part jour avec de l'alu jpense pas que ça va le faire ^^

Bien sûr que ça le fait, il y a bien des cylindre en aluminium sur des machines d'origine, qui sont en général plus solide que chez les concurrents.

L'aluminium, c'est plus solide, ça s'use plus vite pour plusieurs facteurs, mais en terme de solidité c'est pas un chrome qui dépassera un nickasil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...