Aller au contenu
  • 0

Peugeot XP6


Bab's
 Partager

Question

Alors tout d'abord bonjour ! :D

J'ai repéré sur Leboncoin une 50 > XP6 ( Que je pense très fortement prendre ) :bave:

http://www.leboncoin.fr/motos/367736405.htm?ca=4_s

Alors j'ai plusieurs questions,

Prix vous semble correct ?

XP6 de 2010 c'est possible ?

Les qualités/Défauts de la XP6 ?

Pour passer en SM j'en aurais pour combien environ ? Sachant qu'il faut changé les 2 jantes et acheter 2 pneus ?

Merci à vous ! :ouf:

Elle est bridée :( Le seul défaut ..

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

elle est propre,et pour passer en sm tu en aura pour 50e car j'ai 2jante avec pneu et disque de frein+couronne pour xps à vendre pour 50e :D2

Bah parfait alors :P Surtout que j'ai négocier à 850 :)

Je vais la voir demain à 18H !!

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

elle est propre,et pour passer en sm tu en aura pour 50e car j'ai 2jante avec pneu et disque de frein+couronne pour xps à vendre pour 50e :D2

T'es d'où dans le 22 ? Car si jamais je la prend, début décembre je vais dans les côtes d'armor donc au cas où c'est pas trop loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les défauts sont surtout au niveau de la partie cycle car niveau électrique je n'est jamais eu de problèmes et niveau moteur c'est du minarelli donc pas de soucis.

Donc les défauts de la partie cycle pour moi c'est : la jante arrière trop fine, le tendeur automatique de chaîne qui n'as pas fait long feu, mais on peut faire sans, la moto un peu trop légère à mon gout mais ça reste une 50cc donc il ne faut pas trop lui en demander ^^.

Modifié par nitrodu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les défauts sont surtout au niveau de la partie cycle car niveau électrique je n'est jamais eu de problèmes et niveau moteur c'est du minarelli donc pas de soucis.

Donc les défauts de la partie cycle pour moi c'est : la jante arrière trop fine, le tendeur automatique de chaîne qui n'as pas fait long feu, mais on peut faire sans, la moto un peu trop légère à mon gout mais ça reste une 50cc donc il ne faut pas trop lui en demander ^^.

Ok merci :) Tant mieux si elle est légère ^^ je veux pouvoir la rattraper avec mes 1m60 :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...