• 0
niko688

scooter mbk - yamaha expliquez moi vis de richesse..

Question

bonjour à tous, pourriez vous m'expliquez le principe de la vis de richesse sur le carburateur? différence quand on vis ou devisse cet vis?

car à froid j'ai des problème de ralenti un peu bas, il à du mal à monter dans les tours, brout et tien mal le ralenti,

dois je augmenter le ralenti ou jouer sur la richesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour ton problème de ralentie vis à fond démarre ton scoot. Le ralentie va être très élever donc dévisse de 1/4 en /1/4 de tour jusque trouver un régime assez bas mais sans le faire s’étouffer.

Pour la vis de richesse elle joue sur la quantité d'air que tu veux faire passer dans le mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour ton problème de ralentie vis à fond démarre ton scoot. Le ralentie va être très élever donc dévisse de 1/4 en /1/4 de tour jusque trouver un régime assez bas mais sans le faire s’étouffer.

Pour la vis de richesse elle joue sur la quantité d'air que tu veux faire passer dans le mélange.

* je pare de la visse de ralentie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pour le faite que ça broute et accroche et tien pas le ralenti les 10 première minute, la visse de richesse ne sert à rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.