over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) bonjour tou le monde donc pour se qui suive mon projer du spirit avec le moteur am6 donc je vou invite ainsi que tou les autres a suivre ma derbi que je sui entrain de refaire de A a Z apret tou se temp d'abandon donc se nai pas un projet pour run circuit ou expo sai juste pour mon plaizir a moi et pui j'ai envie de la revoir sur roue donc voilà tout sera refai pour quelle puisse peter à la fin de l hiver donc la nouvelle comfigue qui sera monter : kit 80cc brk setai celui qui se raprocher du furitek vilebrequin brk piste allumage je ne sai pas encore echappement je me tate sur plusieur donc j vou le direr plutar carburateur 24mm Stage6 et pour le reste je referai la liste en suivant car jesite encore donc voilà apret se nai pas une grosse configuration sai pa sque je cherche pour la derbi voilà bonne visite a tous Modifié le 8 juillet 2013 par over 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 donc voilà comment elle etai avant bon elle etai pa top et voilà coment elle a lheure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 donc voilà moteur overt pour gros netoillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je suis ! Je kiffe la première photo quand elle est monter :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 donc la semaine dernière j'ai refai unpe le bras occillant et je lai passer en apret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 merci a twa =) et haut passage stv aller voir mai autre projet vas sur mon profil pour les trouver et merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je les suis tes autres , mais en cachette :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 donc avant elle etai en 80cc Stage6 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 haha sai simpas de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 moi je suis comme les autres jadore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 donc kelque travaux a effectuer au niveau du cadre qui est en sale eta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 haha iron =) tj la bon je verai plutar pour présenter les projet comme twa aupire on peu les trouver facilement dan mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 sinon je peux te le faire ;) tu met un code pourris et âpre tu remet celui que ta :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 merci de suivre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Sa à l'air sympa et pas mal d'actu apparement donc je suis :) Sinon il marche fort le 80 Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Sinon il marche fort le 80 Stage6 ? C'est bien que tu en parles j'avais oublier de dire que je savais même pas Stage6 faisais des kit pour méca :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est bien que tu en parles j'avais oublier de dire que je savais même pas Stage6 faisais des kit pour méca :lol: Bah j'étais au courant pour le 50cc Stage6 et 70cc il me semble mais pas plus non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 bonsoir et merci a tous de suivre et oui tou les jours de lactu =) et oui en efet le 80cc Stage6 existe bien pour derbi sai vrai qu'on en voi tres peu sur les run et ou autre mai oui il existe et même toujours en vente sur maxiscoot je crois je vais vou mettre quelque photos consernant se cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 bon voilà bon celui la a du vecu donc y posede un culasse bi partie a plot bon je ne sai pas sque j'ai fai du plot :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 donc voilà pour les transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 donc voilà et oui set un cylindre qui tourne pamale surtou coupleux après bon fau pas satendre a des perf extrême surtou que selui la etai stock juste aligner apret sa reste tres solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 salut les gens bon normalement se soir je moccupe du cadre histoire de le remettre dans l'etat donc des photos suiverons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés