pti-sid Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Toujours aussi beau et propre ce nini :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Salut les gars, je viens de recevoir un petit colis pire affaire! :ouf: Alors il y à : -Correcteur de couple Polini EVO GP avec sa courroie. -Embrayage Polini EVO 2G. -Ressort de poussée Polini Bleue avec EVO Slider -Cloche d'embrayage Stage6 Je viens de regarder sur la becanerie et MXS en tout il y en à pour 421€ :o et j'ai eu le tout pour 50€ :D2 !! Les pièces ont très peu tourné en plus! Si ça intéresse quelqu'un, je vends la cloche Stage6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Ah oui effectivement , là on peut appeler ça une bonne affaire :D En tout cas ton Nitro est toujours aussi propre :bave: Modifié le 16 février 2012 par Nico ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Super affaire tout ca :D Et Nickel le Nini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 tu a fait une meilleur affaire que moi avec mon pack overrange + delta clutch + cloche wing bell pour 80€, chapeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ta chopper une bonne affaire la :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 tu vas pas être dessus du correcteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Merde moi je trouve jamais des affaire comme sa <_< Belle pièces tout de même sauf la choche Stage6 qui va pas avec la configuration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 La cloche je la vends pour chopper la Polini EVO. Il y en a 2 ou 3 qui trainent depuis un bon moment sur lebonc" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Leboncoin <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Carrément, dimanche je vais faire des photos de tout ce qu il me reste en pièce car il y en a pour pas mal de thune, peut être même de quoi finir la configuration ou l esthétique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui si tu arrive a choper quelque heure c'est toujours sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Petite question les gars, ceux qui ont fraisé leur carter pour passer en GP, vous l avez fait avec quoi? Une drémel suffit? En gros il faut enlever de la matière sur tout le long? Merci d avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je l'ai jamais fais, mais si tu as une lime électrique ça doit aller plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Le soucis c'est que j'ai pas de lime élèctrique, j'ai "seulement" une drémel et pas des masses de pierres, j espère qu il n y a pas trop de matière a virer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 La dremel sufit largement mais c'est beaucoup plus long moi j'ai du passer 2 ou 3h dessus Ensuite il y a pas des masse a viré vir le moins possible de matiere sa evite les problèmes de casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Good, tu aurais une photo de ton fraisage stp? ;) Modifié le 18 février 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Personne a une petite photo pour m aider un peu pour le fraisage de mon carter pour passer en GP? Je veux pas trop virer de matière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 salut ! voilà j'ai trouver sa pour toi ;) ps : https://www.scooter-system.fr/dossiers/104-5-tutorial-changement-variation.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 subperbe projet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Merci ;) à part ça, j'ai fait une petit check de ce qui me reste à vendre, il y a encore quelques bricoles! MP si intéressé ;) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/288006311.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) tu vend combien les plaque en alu pour le marche pied ainsi que la cloche ? edit : 30€ la cloche et 25€ le marche pied ?? negociable ?? Modifié le 19 février 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 tu vend combien les plaque en alu pour le marche pied ainsi que la cloche ? edit : 30€ la cloche et 25€ le marche pied ?? negociable ?? Répondu en MP ;) bonne vente :) Merci mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés