Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonne vente ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ouep julien dit moi c'est quoi se radiateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut! Ce radiateur était dans le coffre de mon Nitro quand je l'ai acheté, il y a marqué Piaggio dessus, par contre je ne peux pas te dire de quel scoot il provient. Il est comme 2 radia de Nitro cote à cote en gros. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut les gars, bonne nouvelle, normalement ce soir je vends encore une bricole de mon annonce, avec ce qui est parti depuis ce week end, je vais pouvoir commander la cloche d'embrayage Polini EVO 2! Après ce sera au tour du variateur Polini EVO GP et du carter de transmission Polini EVO! Manque plus grand chose pour avoir la varia complète EVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ta cartouche tu la recouverte du genre d'autocollant carbonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui c'est du film autocollant épais Hexis noir mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Impec pour la cloche ;) bientôt full evo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Très beau nitro ! Simple et magnifique ! J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 parfait pour la cloche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Tu choisi le bon moment il y a 10% de reduc sur Mxs :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Impec pour la cloche ;) bientôt full evo :P Oui il me tarde! Vivement le vilebrequin Evo aussi! Très beau nitro ! Simple et magnifique ! J'adore. Merci ça fait plaisir des com's comme ça ;) parfait pour la cloche ^^ Oui, je me voyais mal mettre ma cloche d'origine sur mon embrayage Evo !!! Tu choisi le bon moment il y a 10% de reduc sur Mxs :b Je la prends d'ocazz/neuve sur leboncoin, j'attends l'accord du vendeur, si c'est bon le chèque part aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Cloche commandée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 cool toute c'est nouvelle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Nickel pour la cloche ;) Ta commencé a fraisé ton carter ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 cool toute c'est nouvelle pièce Oui, ça fait un moment que j'avais envie de m'attaquer à la configuration ;) Nickel pour la cloche ;) Ta commencé a fraisé ton carter ? :) Non j'ai pas commencé, mais je penses que je vais attendre d'avoir le variateur Polini Evo et le carter de transmission Polini Evo comme ça je ferais le fraisage et je monterais tout en même temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Juste un truc qui me parait bizare, c'est le michelin sur ton GDB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Juste un truc qui me parait bizare, c'est le michelin sur ton GDB. c'est d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 c'est d'origine et il est style :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui il est d origine, il est aussi sur la moto officielle de mon avatar ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mauvaise nouvelle, je suis deg, il y a de l huile qui coule de ma fourche, je penses que je suis bon pour faire mes joints spy... :( En plus d être chiant à faire, il y en a pour 80 € de joints et 25 d huile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 80 E pour les joints ?! o.O il y a pas moyen que tu prenne references des joints et d'alez voir dans un autre magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'aime bien les deux petits sticks Bcd sur les bâtons de jante moi :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 c'est ce que j avais payé chez Yam pour le Stunt en origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Rachete une fourche a se prix la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Si ca te serait arriver plus tôt j'aurais pu t'en prendre au magasin de l'usine on a toute sorte de joints on devait bien avoir de ce genre mais je suis plus en stage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés