TRAXTORM Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je met un réducteur Stage6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 reducteur Stage6 tu a peur de rien l'ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je met un réducteur Stage6 ;) il est fou le monsieur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 cage a aiguilles reductrice :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Même sur un Corsa??!! :( Bon tant pis, pas de vilebrequin pour le moment alors... Modifié le 4 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) A ben même sur u 50cc type origine je fou pas cette merde tu vas te retrouver avec dans le meilleur des cas juste le cylindre a changer dans le pire embillage et carter Quand sa péte sa péte dure Edit : j'ai trouver sa http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/280975070.htm?ca=21_s Modifié le 5 mars 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Ok, donc je laissés tomber le vilebrequin Polini Evo axe de 12 et je vais continuer de chercher un Evo 10! Donc en attendant, je continues la recherche du variateur Polini Evo 6 galets, du carter de transmission Polini Evo et dès que je peux, je vais chercher mes jantes de SR! Il me faut aussi un pneu Michelin Pilot SC en 140/60/13 comme ça je pourrais garder mes Nitro et avoir 2 jeux de roues! Niveau esthétique j'ai trouvé un feu BCD RX noir et je cherches aussi des Z capots moteur StR8 noirs et un kick SSP noir! Je penses que c'est tout et ce sera déjà pas mal, le projet sera fini à mon goût pour le moment ;) Modifié le 5 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 c'est vrai que dans le Rhône, on est pas des masses à faire des prépa avec la flicaille qu on se tappe :( Ouuuh oui, on en voit très peu des prépas malheureusement :( ! Toujours super ton nini...tout ce que tu fais dessus ne fait qu'accentuer sa beauté ^^ . Faudrait se refaire une sortie avec tout le monde, comme l'année dernière, c'était grave cool, et puis il recommence à faire beau, et je sais pas si tu te souviens de Viken, mais il a maintenant sa XP6 en Top rose 75 (qui va revendre) et une derbi xtrem en 70 mk pro race :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui pourquoi pas? Tenez moi au courent ;) Entre temps, j espère que mon scoot aura encore évolué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Aucun avis sur les modifs à venir... Je suis assez déçu :( Modifié le 5 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 perso j'ai u la cage à aiguilles stage6 aucun soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ouais, mais maintenaant. j'ai un gros doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Vaut mieux prendre un axe de 10 est être sur que sa tienne que prendre un axe de 12 avec une cage à aiguilles réductrice et que sa nique le cylindre. J'ai hâte de voir ce que sa vas donner avec les jantes de Sr quand tu en aura trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Oui c'est clair t as raison ;) Si il fait beau ce weekend end et que mon voisin pense à m amener sa melleuse et sa clé à choc électrique, je fraises mes carters et je montés mon correcteur embrayage et cloche ;) Modifié le 7 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Par contre j avais commandé une cale d admi Keisler dans la partie petites annonces, ça m était sorti de l esprit, mais je ne l ai toujours pas reçu. Lourd... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 contacte le mec au pire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je l ai contacté, il me dit qu il l à envoyé la semaine dernière! Dans tous les cas la poste c'est des branquignoles, j'ai toujours eu grave de soucis avec mes envois et réception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je l ai contacté, il me dit qu il l à envoyé la semaine dernière! Dans tous les cas la poste c'est des branquignoles, j'ai toujours eu grave de soucis avec mes envois et réception... Je suis dans la méme merde que toi presque 2 semaines que j'attend un colis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 voilà pourquoi c'est mieux tout en main propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ça va arriver. :P voilà pourquoi c'est mieux tout en main propre :) Ouais enfin quand tu dois faire 300 bornes pour aller cherchez une pièce d'occaze moins cher vaut mieux la prendre neuve sa te reviendra au même prix avec les frais... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oui, si j'avais du faire que des remises en main propre, je serais encore sur le Stunt! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Toujours pas ma cale d admission, trop la mort... Le chèque à été encaissé en plus... La poste, sans déc, truc de fou... Ils m ont pété un iPad 2 que j envoyais à mon frère hier... Sans déconner, je les maudit, tu payes pour un service de m...e il y a pas d autres mots... Ma cale, je la vérrais jamais, et j'ai payé 40€ pour qu on me pète mon iPad... Et bien sur, pour être remboursé, il faut 1 mois minimum, si on te rembourse, bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ta vraiment pas de chance sérieux .. A chaque fois je vois que tu as des soucis avec la poste ! :/ Pourtant moi j'ai fais plusieurs envois ou j'en ai reçu plusieurs des colis et j'ai jamais eu de soucis . Sinon ton nitro est toujours aussi beau et ce que tu prévois à l'air top :) Bonne continuation ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ouai la poste c'est des attardés, aucun sérieux... il y a pas moyens de faire livré via ups ou gls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Demain, j'ai un colis à poster pour quelqu un du forum, mais en même temps je vais récérer mon iPad pété... Je vais faire un scandale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés