tyger77 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 une turie ce scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 A la base je suis pas trop fan des réplica mais j'avoue il claque!!! Bon boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 toujours aussi propre :D cependant une chose que j'aime pas dessus ça fait cloche ,je verrais bien au minimum une vitre de feux arrière transparent ou un feux a leds :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui suis daccord avec amaury93, je vois bien aussi un feux à LED je pense que sa affinerai l'arriére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 c'est prévu, prochaine commande je vais tester un cabochon de feu transparent, et si ça me plaît pas, je mettrais un BCD RX noir ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Up pour le Rx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ahh :D il sera plus clean comme sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 mieux une vitre noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bonne idée le feu bcd rx ;) et j'aurrais une petite faveur a te demander stp pourrai tu mettre une vidéo de ton aerox laguna seca entrein de tourner stp pour voir ce que sa donne ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bonne idée le feu bcd rx ;) et j'aurrais une petite faveur a te demander stp pourrai tu mettre une vidéo de ton aerox laguna seca entrein de tourner stp pour voir ce que sa donne ? :) je suis d'accord avec toi mais attend qu'il sois régler correctement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Exactement il me faut le variateur GP Polini et du réglage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Vivement tout sa alors! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Oui, manque un peu de sousous... :( Faudrait que je fasses quelques ventes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 l'argent , si on était riche ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Il y en a qui trouvent des photos, je me demande ou ils les trouvent... Le gars a trouvé une photo de mon 1 er spirit :(... http://www.leboncoin...902.htm?ca=22_s Modifié le 27 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Il y en a qui trouvent des photos, je me demande ou ils les trouvent... Le gars a trouvé une photo de mon 1 er spirit :(... http://www.leboncoin...902.htm?ca=22_s tu la mis sur un forum auto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bien le passage en Gp vraiment sale au niveau de la transmi mais good Continue comme sa ;) Depuis que le FoFo à changé, c'est mort je trouve... Je suis le seul dans ce cas??!! Parceque en se moment je suis plus trop dans la section projet tuning :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Merci mec ;) Faut que je finisse la variation maintenant, variateur Polini Evo 6 galets et carter de transmission Polini Evo! Il faut que j aille à la poste chercher mon colis avec les 2 Z STR8 noir! Ça sent les photos pour ce weekend end! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 cool hâte de voir tout monter et le cabochons de feux ça va donner bof bof + 1 pour le rx en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je vais voir pour le feu, le hic, c'est qu'il est cher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 La photo de ton spirit, il la trouver ici: http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/MBK/sujet665-420.htm ici: http://syntole.skyrock.com/8.html Ou ici: http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet383063.htm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Sur forum auto, c'est moi! Par contre sur le blog! LOOOL! c'est qui ce mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) salut ! tu cherche un cabochon de feu arrière j'ai sa en neuf jamais deballer ! http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cabochon-feu-arrière-transparent-2.html pas cher je le vend ;) Modifié le 29 mars 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Le lien marche pas... Tu le vends combien frais de ports compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés