timaerox Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 hier je suis aller cher mon pro et je suis aller voir la vitrine polini et je me suis dit mais pourquoi il ne met pas un filtre à air polini pour sont full polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 hier je suis aller cher mon pro et je suis aller voir la vitrine polini et je me suis dit mais pourquoi il ne met pas un filtre à air polini pour sont full polini pour le bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 +1 pour le bruit ;) (Il y a bien une boîte à air Polini mais a 120 € !!!) Sinon petite nouveauté, je vous laisse juger (moi j'aime!!!) Je ferais de meilleures tofs ce week end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 j'aime mieux avec les " Z " d'origine . :) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Perso je trouve que ça lui donne une touche d’agressivité en plus et que ça rappelle la forme du motif de la selle. Ce que j'aime aussi, c'est que c'est le même noir brillant que l'optique le passage de roue, le dosseret, le bas de caisse et le garde boue avant ça se marie bien! J'avoue les photos sont pas top la, j'en referais et tu verra que ça donne bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Et encore une réplique du BLACKOUT! https://www.scooter-system.fr/tuning/20165.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Arrête de te torturer pour rien :lol: Surtout que je trouve celui-ci assez vilain, grossié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 :love:j'adore t'es z je les veux :love: sa lui donne un méchant look sportif :winner: et pour le filtre à air je parlais du air box polini a 18 e ou mieux la boîte à air a 95e sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Oui faut voir la boîte à air Polini, mais ce sera en dernier je penses! Comme promis des photos ou on voit mieuX les Z STR8 noirs! J'aime bien la gueule que ça lui donne à ce petit Aerox Laguna Seca, c'est ce qui lui manquait :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bien beau, il serait encore mieux si tu recouvrais les fourreaux avec du film carbone :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 c'est du covering carbone blanc banquise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 En noir je voulais dire, carbone noire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Je préfère le blanc, ça rappelle la déco :) Modifié le 30 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 oui sa lui va bien je suis jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Merci ;) j'ai créé un post sur le [sTUNT BLACKOUT] avec photos et vidéos avant la vente et lien vers sa fiche tuning il y a même un petit jeu ;) Passez, une contribution et quelques bonnes petites notes feraient plaisir ;) https://www.scooter-system.fr/forum/topic/5847-la-dernière-vidéo-du-stunt-blackout-avant-sa-vente-judu66/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 elle gère ta petit modif sa lui donne une vrai gueule maintenant réglage moteur ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 je suis peut être le seul mais j'aimais bien avec les anciennes Z, avec une grille jaune sa aurais été parfait :) la je trouve que sa sur-charge un peu l'allure générale 120€ la boîte à air ! :o quelqu'un a un lien voir a quoi elle ressemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Good les Z ;) les premier Z que j'avais sur le nitro je regrette de les avoir jetter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Merci Sheitan oui dommage de les avoir balancès ;) Z, la boîte à air coûte 95 € et 9 € de frais de ports ;) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/boîte-a-air-polini.html Modifié le 30 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut j'ai survolé ton Projet je voulais te dire que ton Nitro est Plus que Magnifique c'est un truc de MALADE :o Frenchement trop beau prend en soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Rassure moi tu vas pas acheter la boîte à air polini ? non parceque la sa part dans la connerie ... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut j'ai survolé ton Projet je voulais te dire que ton Nitro est Plus que Magnifique c'est un truc de MALADE :o Frenchement trop beau prend en soins Merci mec, Tkt j en prends soin ;) Rassure moi tu vas pas acheter la boîte à air polini ? non parceque la sa part dans la connerie ... :huh: Non, la mienne suffit ;) À part si je trouve une bonne affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Et encore une réplique du BLACKOUT! http://www.scooter-s...ning/20165.html Euh tu sait les stunt bcd c'est pas rare et n'y couleurs noir et rouge ^^ Faut arrêter dire réplique beaucoup gens ont eu cette idée noir rouge ! Y'en a un dans ma ville il est aussi noir et rouge comme le tiens alors qui connait pas ton stunt ;) Fallait pas prendre des pièces qu'ont voit partout ! Modifié le 31 mars 2012 par Coco 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 File vite acheter une grille pour pas laisser les Capots moteur comme ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Euh tu sait les stunt bcd c'est pas rare et n'y couleurs noir et rouge ^^ Faut arrêter dire réplique beaucoup gens ont eu cette idée noir rouge ! Y'en a un dans ma ville il est aussi noir et rouge comme le tiens alors qui connait pas ton stunt ;) Fallait pas prendre des pièces qu'ont voit partout ! Ouais j avoue, mais le BLACKOUT est vieux et quand même, (Je ne veux pas me vanter) il était super abouti... Il faut pas déconner, si tu regardes au détail, c'est largement inspiré! Au pire sort moi en un de full BCD Noir et Rouge mieux que le mien et la j avoue je m avoue vaincu ;) File vite acheter une grille pour pas laisser les Capots moteur comme ça x) Perso, je kiffe pas les grilles. Soit je peux remettre les origines, soit je découpes le coffre pour laisser passer la lumière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés