Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Perso je trouve que ça lui donne une touche d’agressivité en plus et que ça rappelle la forme du motif de la selle.

Ce que j'aime aussi, c'est que c'est le même noir brillant que l'optique le passage de roue, le dosseret, le bas de caisse et le garde boue avant ça se marie bien!

J'avoue les photos sont pas top la, j'en referais et tu verra que ça donne bien ;)

Oui faut voir la boîte à air Polini, mais ce sera en dernier je penses!

Comme promis des photos ou on voit mieuX les Z STR8 noirs! J'aime bien la gueule que ça lui donne à ce petit Aerox Laguna Seca, c'est ce qui lui manquait :ouf:

img1300o.jpg

img1298q.jpg

img1297wq.jpg

img1299sq.jpg

• J'aime 1

Merci ;)

j'ai créé un post sur le [sTUNT BLACKOUT] avec photos et vidéos avant la vente et lien vers sa fiche tuning il y a même un petit jeu ;)

Passez, une contribution et quelques bonnes petites notes feraient plaisir ;)

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/5847-la-dernière-vidéo-du-stunt-blackout-avant-sa-vente-judu66/

je suis peut être le seul mais j'aimais bien avec les anciennes Z, avec une grille jaune sa aurais été parfait :)

la je trouve que sa sur-charge un peu l'allure générale

120€ la boîte à air ! :o quelqu'un a un lien voir a quoi elle ressemble ?

Salut j'ai survolé ton Projet je voulais te dire que ton Nitro est Plus que Magnifique c'est un truc de MALADE :o Frenchement trop beau prend en soins

Merci mec, Tkt j en prends soin ;)

Rassure moi tu vas pas acheter la boîte à air polini ? non parceque la sa part dans la connerie ... :huh:

Non, la mienne suffit ;) À part si je trouve une bonne affaire :)

Et encore une réplique du BLACKOUT!

http://www.scooter-s...ning/20165.html

Euh tu sait les stunt bcd c'est pas rare et n'y couleurs noir et rouge ^^ Faut arrêter dire réplique beaucoup gens ont eu cette idée noir rouge ! Y'en a un dans ma ville il est aussi noir et rouge comme le tiens alors qui connait pas ton stunt ;) Fallait pas prendre des pièces qu'ont voit partout ! Modifié par Coco
  • J'aime 2

Euh tu sait les stunt bcd c'est pas rare et n'y couleurs noir et rouge ^^ Faut arrêter dire réplique beaucoup gens ont eu cette idée noir rouge ! Y'en a un dans ma ville il est aussi noir et rouge comme le tiens alors qui connait pas ton stunt ;) Fallait pas prendre des pièces qu'ont voit partout !

Ouais j avoue, mais le BLACKOUT est vieux et quand même, (Je ne veux pas me vanter) il était super abouti... Il faut pas déconner, si tu regardes au détail, c'est largement inspiré!

Au pire sort moi en un de full BCD Noir et Rouge mieux que le mien et la j avoue je m avoue vaincu ;)

File vite acheter une grille pour pas laisser les Capots moteur comme ça x)

Perso, je kiffe pas les grilles. Soit je peux remettre les origines, soit je découpes le coffre pour laisser passer la lumière ;)