Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Qui?

Qui dit sa? MDRRR :rheuuu:

toi tu m'avais dit sa un jour ? tu te rappel pas ? :ninja:

non jsais pas un peu de partout on voit que certains disent que le trophy marche super bien, aussi bien qu'un corsa

toi tu m'avais dit sa un jour ? tu te rappel pas ? :ninja:

non jsais pas un peu de partout on voit que certains disent que le trophy marche super bien, aussi bien qu'un corsa

Moi je suis pas Kit, mais je connais pas mal de basent grace à des collègues en 70 ST6 :)

Le trophy, déja entendu parler, mais pas au niveau d'un Corsa. :huh:

c'est marrant tes soucis avec la poste, j'ai plusieurs fois eu exactement le même! sauf que moi à partir de la deuxieme fois je me suis pas contenté de laisser la porte ouverte, j'ai carrément "campé" devant la boîte a lettres! (en fait elle est sur le mur de mon garage, et je bossais sur le pas du garage, donc au bord de la route, littéralement devant la boîte a lettres :lol:)

sauf que moi ca s'en est pas arrêté la... quand je suis allé réclamer a la poste, ils m'ont carrément fait passer pour un menteur... jusqu'a ce que je leur balance a la gueule le jour de congé que j'avais posé exprès. pour se venger, ils m'ont rempli un avis de passage devant moi et m'ont carrément envoyé le récupérer a l'autre bout de la ville au dépot.

tout ca pour dire, les services tels que la poste ne sont malheureusement plus fiables de nos jours :( donc la plupart du temps, ca coute un poil plus cher, mais faut s'arranger pour faire livrer par transporteur privé, c'est plus sur...

pour ton variateur 9galets, t'inquietes ça va très bien, ca permet juste d'être plus fin sur les réglages, et au final ca fontionne parfaitement!

comme toujours tu ne seras pas décu de la qualité polini ;)

on entend vraiment n'importe quoi alors, certains disent que le 70trophy marche aussi bien qu'un corsa ^^

Le corsa, c'est un peu la même camme qu un top rose, en dessous, tu as le Polini sport fonte 70 qui lui équivaut au 70 sport fonte Malossi, il vaut 80€ de moins aussi...

c'est marrant tes soucis avec la poste, j'ai plusieurs fois eu exactement le même! sauf que moi à partir de la deuxieme fois je me suis pas contenté de laisser la porte ouverte, j'ai carrément "campé" devant la boîte a lettres! (en fait elle est sur le mur de mon garage, et je bossais sur le pas du garage, donc au bord de la route, littéralement devant la boîte a lettres :lol:)

sauf que moi ca s'en est pas arrêté la... quand je suis allé réclamer a la poste, ils m'ont carrément fait passer pour un menteur... jusqu'a ce que je leur balance a la gueule le jour de congé que j'avais posé exprès. pour se venger, ils m'ont rempli un avis de passage devant moi et m'ont carrément envoyé le récupérer a l'autre bout de la ville au dépot.

tout ca pour dire, les services tels que la poste ne sont malheureusement plus fiables de nos jours :( donc la plupart du temps, ca coute un poil plus cher, mais faut s'arranger pour faire livrer par transporteur privé, c'est plus sur...

pour ton variateur 9galets, t'inquietes ça va très bien, ca permet juste d'être plus fin sur les réglages, et au final ca fontionne parfaitement!

comme toujours tu ne seras pas décu de la qualité polini ;)

Tu me rassures sur la Poste, il n y a pas que moi qu on prends pour un jambon! c'est comme la foot ou j'ai du traverser tout le village à pieds avec mon kit de cache complet car soit disant trop volumineux pour être livrer...

Au final, c'est de l arnaque, tu paye pour un service que tu n as pas...

Au passage pour mon iPad cassé, je ne suis même pas remboursé... Et bam 485€ dans le cul...

Tu me rassurés aussi pour mon variateur Evo GP :)

Oui j avais pris une assurance, mais vu que je l ai acheté à un particulier pendant la pénurie et que la facture originale d achat n est pas à mon nom, je l ai dans le C*L et les 38 € de frais d envoi et assurance aussi...

Comme quoi être honnête ne paye pas, j aurais fait une fausse facture c était bon...

Le corsa, c'est un peu la même camme qu un top rose, en dessous, tu as le Polini sport fonte 70 qui lui équivaut au 70 sport fonte Malossi, il vaut 80€ de moins aussi...

Tu me rassures sur la Poste, il n y a pas que moi qu on prends pour un jambon! c'est comme la foot ou j'ai du traverser tout le village à pieds avec mon kit de cache complet car soit disant trop volumineux pour être livrer...

Au final, c'est de l arnaque, tu paye pour un service que tu n as pas...

Au passage pour mon iPad cassé, je ne suis même pas remboursé... Et bam 485€ dans le cul...

Tu me rassurés aussi pour mon variateur Evo GP :)

Quelque envie de meutre Ju' ?

je peux te garantir que je comprends pourquoi il y a des vitres devant les guichetiers de la poste, car quand je suis aller chercher mon iPad 2 ( que j offrais à mon frère au passage) et que ce FDP de postier me dit "mais il fallait mieux l emballer ( boîte d origine + mousse + carton + rembourrage + autre carton au passage) parce que nous on les jette les colis... Je peux te garantir que je lui ouvrais la tête à coup d iPad...

Modifié par TRAXTORM

au moins il a eu l'honneteté de dire ce qu'ils en font des colis... pour l'avoir vu en vrai, si le colis est a la taille appropriée, ils font même du foot ou du rugby avec les colis.

les mecs j'y décollerai bien la tête pour en faire autant.

je peux te garantir que je comprends pourquoi il y a des vitres devant les guichetiers de la poste, car quand je suis aller chercher mon iPad 2 ( que j offrais à mon frère au passage) et que ce FDP de postier me dit "mais il fallait mieux l emballer ( boîte d origine + mousse + carton + rembourrage + autre carton au passage) parce que nous on les jette les colis... Je peux te garantir que je lui ouvrais la tête à coup d iPad...

ah bah comme je vois je suis vraiment pas le seul! ^^ Moi j'avais commander un feu arrière STR8 avec clignotant incorporé! j'ai acheter avec un professionnel sur Ebay a 50eur FP offert! Sa devant sorti d’Allemagne jusqu’à chez moi ici sur l'île de la Réunion!!

Un mois est passer et toujours pas vue la trace du colis! Mon père décide de regarder le numéro suivit.... et la... le colis toujours en Allemagne... --' Alors on décide de contacter le vendeur et lui nous certifie qu'il a belle et bien envoyer ver chez nous!

alors la... le jours même on vas voir la poste, on viens avec le numéro suivit et la facture du colis... et la --' "Mais Monsieur on vous envoyer une lettre pour que vous puissiez venir récupéré votre bien, mais vous n’être pas venu chercher le colis, nous on l'à retourner d’où il venait"

or qu'on ouvre tous les jours la boîte au lettre et aucun courrier concernant le colis et la poste hein!! --'

Mais par-contre pour t'envoyer les lettre d’impôts, les factures d'eau, d'électricité et tout le bazars la ils envoient correctement les courriers et ça sans " Chouinner* " --' les enf**** vas! pffffff

putain il y a pas a dire, je m'y ferai jamais a ce truc... oui c'est joliment réalisé, mais alors dans le genre "c'est un 2T mais faut pas le dire, et mettre une gamelle type 4T..."

m'enfin c'est mon avis.

encore heureux que ca ne marche pas trop mal (on se demande comment, si on suit le principe de fonctionnement d'un pot de détente...), parce que sinon esthétiquement, je suis vraiment vraiment pas fan!

en espérant que tu en sois content!