Que7-Ti Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tu na pas Moyen de la Meulé ou de faire une patte de protection ? Pasque tu nous avait dit que une latérale ne passait pas vu qu'il était fort rabaissé !? /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Il faut que j'en choppe une et je verrais pour la tordre un max... J'ai regardé hier, mais il n'y à rien à faire, elle vient butter dans le coude... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est vraiment pas pratique ce truc... Tu fais comment alors en ce moment avec ta béquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Au pire vu tu peux essayer une béquille de spirit qui est plus courte. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Béquille de Mach sur le carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pred une canette de red bull dans ton coffre xD sa te fera un style pour ta béquille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est vraiment pas pratique ce truc... Tu fais comment alors en ce moment avec ta béquille ? Vu qu'il est mal réglé, je ne m'en sert pas, et la il est comme dab, dans mon salon appuyé contre le mur :D2 Au pire vu tu peux essayer une béquille de spirit qui est plus courte. :P La patte de fixation n'est pas foutue pareil il me semble, elle est plus déportée sur Nitro <_< Béquille de Mach sur le carter. Trop chère! -_- Pred une canette de red bull dans ton coffre xD sa te fera un style pour ta béquille ^^ J'ai pas de coffre (><) à part ça, grosse bonne nouvelle, ma commande passée hier aprem est déjà arrivée! Je passe la récupérer ce soir! La bécanerie, c'est vraiment de la bombe :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 à part ça, grosse bonne nouvelle, ma commande passée hier aprem est déjà arrivée! Je passe la récupérer ce soir! La bécanerie, c'est vraiment de la bombe :ouf: Ils habitent à 500m de chez toi ou quoi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Non Nantes / Lyon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 putain c'est des rapides pour livrer ! sinon pour la béquille il me semble que bcd vient d'en sortir une qui se fixe sur le carter, peut-être que ça peut être pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ouii il y a Bcd qui en a fait une :) pour la commande tu nous montre ca quand ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est pas dispo la BCD encore je crois :( Pour la commande, il y a des galets, je verrais ce soir si il pleut pas et pour l'autre truc, je penses que je verrais jeudi car il y a pas mal de choses à démonter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 moi je dirait un feux bcd rx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tssskk, moi je sais, il attend des néons violets et des autocollants Monster, pour avoir la classe absolue et la sobriété ultime. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ne le fait pas peur! mdr! dans un instant il décide de changer le pot pour un d'origine! mdr ^^ lol t'est nul! au contraire il va aimer encore plus ce pot quand il va voir comment le bruit d'un pot GP sonne sec avec un kit 70 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) moi je dirait un feux bcd rx Non, le BCD RX est cher pour ce que c'est, et c'est pas le Look que je veux donner à l arrière, ça ferais trop noir à mon goût :) Tssskk, moi je sais, il attend des néons violets et des autocollants Monster, pour avoir la classe absolue et la sobriété ultime. (h) C'est tout à fait ça! Et t as oublié le tipp ex pour les écritures de pneus et un full pièces en faux carbone ;) lol t'est nul! au contraire il va aimer encore plus ce pot quand il va voir comment le bruit d'un pot GP sonne sec avec un kit 70 :P J espère qu avec les 9 galets de 3 grammes il sera bien réglé maintenant, je verrais ça jeudi! Au pire je pourrais affiner ;) Sinon, il y en a pas mal qui avaient trouvé, j'ai bien reçu un feu arrière et je n ai pas pu résister, il est monté! Je ne suis pas sur qu il plaise a tout le monde, mais ça donne vraiment le Look que je voulais, je suis super satisfait du résultât ;) J'ai pas mon Pc a la maison, (Oublié au bureau) mais photos demain matin si vous êtes sages ;) Modifié le 15 mai 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 comment sa donne avec le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 j'ai pas trouvé le bon réglage encore, mais visiblement, il a une très bonne pointe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 a javait pas vu le nini avec le pot GP c'est vrai que c'est pas courant sur nitro :cool2: et ça me choque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ton scooter et juste sublime dimanche j'était devant le parc de la tête d'or et j'ai vu un nitro passer avec le même kit déco , j'ai direct pensez a toi mais après mur réflection je me suis rendu compte qu'il avait un pots d'origine et qu'il avançais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oui il y en a quelques uns sur Lyon :) Tu étais en weekend end, ou tu habites à Lyon maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ouais j'était en vacance la bah j'ai ma soeur je monte souvent sur Lyon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est lequel feu arrière ? toujours au top, vivement que t'es de bon réglages pour la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon allé petites photos! Le feu: Mini ampoule rouge pour aller avec : Et une fois monté (vu qu'il y en a eu pour 10 € et que j'avais un bon d'achat de 10 € je ne suis pas mécontent du résultat! Il est plutôt cool pour un feu gratuit!) : J' ai aussi monté les embouts de poignées filés par mon pro, je trouve que ça fait sympa! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Très jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés