Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu na pas Moyen de la Meulé ou de faire une patte de protection ? Pasque tu nous avait dit que une latérale ne passait pas vu qu'il était fort rabaissé !? /:

Posté(e)

Il faut que j'en choppe une et je verrais pour la tordre un max...

J'ai regardé hier, mais il n'y à rien à faire, elle vient butter dans le coude... :(

Posté(e)

C'est vraiment pas pratique ce truc... Tu fais comment alors en ce moment avec ta béquille ?

Vu qu'il est mal réglé, je ne m'en sert pas, et la il est comme dab, dans mon salon appuyé contre le mur :D2

Au pire vu tu peux essayer une béquille de spirit qui est plus courte. :P

La patte de fixation n'est pas foutue pareil il me semble, elle est plus déportée sur Nitro <_<

Béquille de Mach sur le carter.

Trop chère! -_-

Pred une canette de red bull dans ton coffre xD sa te fera un style pour ta béquille ^^

J'ai pas de coffre (><)

à part ça, grosse bonne nouvelle, ma commande passée hier aprem est déjà arrivée! Je passe la récupérer ce soir!

La bécanerie, c'est vraiment de la bombe :ouf:

Posté(e)

à part ça, grosse bonne nouvelle, ma commande passée hier aprem est déjà arrivée! Je passe la récupérer ce soir!

La bécanerie, c'est vraiment de la bombe :ouf:

Ils habitent à 500m de chez toi ou quoi? ^^

Posté(e)

putain c'est des rapides pour livrer !

sinon pour la béquille il me semble que bcd vient d'en sortir une qui se fixe sur le carter, peut-être que ça peut être pas mal...

Posté(e)

Elle est pas dispo la BCD encore je crois :(

Pour la commande, il y a des galets, je verrais ce soir si il pleut pas et pour l'autre truc, je penses que je verrais jeudi car il y a pas mal de choses à démonter ;)

Posté(e)

Ne le fait pas peur! mdr! dans un instant il décide de changer le pot pour un d'origine! mdr ^^

lol t'est nul! au contraire il va aimer encore plus ce pot quand il va voir comment le bruit d'un pot GP sonne sec avec un kit 70 :P

Posté(e) (modifié)

moi je dirait un feux bcd rx

Non, le BCD RX est cher pour ce que c'est, et c'est pas le Look que je veux donner à l arrière, ça ferais trop noir à mon goût :)

Tssskk, moi je sais, il attend des néons violets et des autocollants Monster, pour avoir la classe absolue et la sobriété ultime. (h)

C'est tout à fait ça! Et t as oublié le tipp ex pour les écritures de pneus et un full pièces en faux carbone ;)

lol t'est nul! au contraire il va aimer encore plus ce pot quand il va voir comment le bruit d'un pot GP sonne sec avec un kit 70 :P

J espère qu avec les 9 galets de 3 grammes il sera bien réglé maintenant, je verrais ça jeudi! Au pire je pourrais affiner ;)

Sinon, il y en a pas mal qui avaient trouvé, j'ai bien reçu un feu arrière et je n ai pas pu résister, il est monté!

Je ne suis pas sur qu il plaise a tout le monde, mais ça donne vraiment le Look que je voulais, je suis super satisfait du résultât ;)

J'ai pas mon Pc a la maison, (Oublié au bureau) mais photos demain matin si vous êtes sages ;)

Modifié par TRAXTORM
Posté(e)

Ton scooter et juste sublime dimanche j'était devant le parc de la tête d'or et j'ai vu un nitro passer avec le même kit déco , j'ai direct pensez a toi mais après mur réflection je me suis rendu compte qu'il avait un pots d'origine et qu'il avançais pas ^^

Posté(e)

Bon allé petites photos!

Le feu:

img1340y.jpg

Mini ampoule rouge pour aller avec :

img1341x.jpg

Et une fois monté (vu qu'il y en a eu pour 10 € et que j'avais un bon d'achat de 10 € je ne suis pas mécontent du résultat! Il est plutôt cool pour un feu gratuit!) :

img1342w.jpg

img1343lx.jpg

J' ai aussi monté les embouts de poignées filés par mon pro, je trouve que ça fait sympa!

img1344od.jpg

• J'aime 1