Nitro-85000 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Putaaain . Sa fais chier pour toi . Ce fameux variateur .. il a pas fait longtemps ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 P*tin ta vraiment pas de chance toi en ce moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Salut les gars, les nouvelles sont encore plus mauvaises que prévu :) Samedi, je suis allé à mon taf et j'ai remis un écrou sur le vilebrequin en forçant, tout avais l'air de tenir, je commence à partir et l'écrou lâche complètement :vener: Du coup, vu que j'avais pas remis mon carter de kick vu que ça frottait, tout à pété, le beau variateur Evo s'est éclaté dans un trottoir etc :pleure: Résultât des courses, le scoot est resté à mon taf jusqu’à aujourd'hui et j'ai du louer un fourgon pour le ramener chez moi, la rage de chez la rage, j'ai failli y foutre le feu <_< QUUUUUUUUUOI??????????? oO' tu rigole la!!!! tu venai te le payer le EVO !!!! :o mais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Puais deg pour le EVO, j'ai perdu les galets, les guides et j espère qu il n est pas voilé par le choc... Es tout cas il est bien marqué et j'ai mis 30 mn pour le retrouver dans une foret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 aie aie aie ! pas bon tous sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 met nous des photo de l'etat de tes pièce suis deg pour toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 met nous des photo de l'etat de tes pièce suis deg pour toi Oui +1!! met des photo stp!!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) TRAXTOM!!! alala!!! le pas du vilebrequin était déja en mauvaise état, fallait pas toucher!!!! tu la chercher la, bin tu la trouver <_< Modifié le 29 mai 2012 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 le seum pour toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Dégouté... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Dégouté... :( La même, truc de fou :P :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Tu n'a vraiment pas de chance quand même :/ et ça doit te faire drôle quand tu te fais doubler par ton variateur :lol: :P2 ........... Ok, je sors :ninja: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Tu n'a vraiment pas de chance quand même :/ et ça doit te faire drôle quand tu te fais doubler par ton variateur :lol: :P2 ........... Ok, je sors :ninja: :ninja: oO' ouai... putain t'imagine il y a mec sur le bas coter et paf!!!!! sa le Nique la jambe..... oO' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Son parti dans un deliire la xD Ce faire doubler par son variateur ça m'a faiit biien riire ca :cool: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Son parti dans un deliire la xD Ce faire doubler par son variateur ça m'a faiit biien riire ca :cool: :ouf: J'avoue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Son parti dans un deliire la xD Ce faire doubler par son variateur ça m'a faiit biien riire ca :cool: :ouf: sa nous a fais bien rire cettee histoire de variateur !!! pauvre trax .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Mdr je sais des fois je sort de ses truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 bon aller vivement des nouvelles!!!! On va remplir ton poste de connerie jusqu'à ce que les new arrives!! XD mdr! ^^ :D2 :cool: :P2 :siffle: ;) aller! Courage a toi! C'est quand même pas la fin du monde! :) faut pas baisser les bras! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 tu vas en reprendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je serais curieux de voir la photo de ton variateur explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je serais curieux de voir la photo de ton variateur explosé Sadomazo :siffle: 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je pense pas que polluer son topic soit une solution pour l'aider à avoir le courage de se remettre à bosser sur le 50 après un problème pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je pense pas que polluer son topic soit une solution pour l'aider à avoir le courage de se remettre à bosser sur le 50 après un problème pareil. Je suis 400x fois d'accord avec toi, malgrès que cela fait bien longtemps que je n'est pas regardé les réponses car trop de flood de notifs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Il s'est pas co depuis le 5 juin en plus... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Il s'est pas co depuis le 5 juin en plus... :| Ah, merci de l'info, étais pas au courant :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés