Warrick Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 moi non plus. donc bon courage à toi Traxtorm pour régler tes ptis soucis avec ton Scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 toujours pas de nouvelle de trax j'espaire qu'il ne la pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il sera jamais vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Noon je ne pence pas qu'il l'es vendu a ce que j'ai cru comprendre il doit demenager sur paris donc laisser lui le temps de posés ces valises ^^ Revient vite Trax :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 chui pas gay!! mais trax me manque!!! :'( lol non sérieux j'éspert qu'il va bien et qu'il bichonne toujours son nini malgré sa! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 oui il m'en avait parlé aussi qu'il partait sur Panam. Espérons qu'il nous revienne bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il es belle et bien sur Paris, je viens de tomber sur sa et il me semble fortement que c'est lui. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/337087395.htm?ca=10_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Il es belle et bien sur Paris, je viens de tomber sur sa et il me semble fortement que c'est lui. http://www.leboncoin...395.htm?ca=10_s Sa fais très longtemps qu'il à passé l'annonce. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Sa fais très longtemps qu'il à passé l'annonce. ;) sa dit annonce introuvable... :/ c'était quoi au juste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ptet qui veux vendre des pièces de son scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 sa dit annonce introuvable... :/ c'était quoi au juste?? C’était un vide garage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/337671035.htm?ca=15_s Envoyez lui un sms pour lui dire de rapliquer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C’était un vide garage a oki!! :) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 http://www.leboncoin...035.htm?ca=15_s Envoyez lui un sms pour lui dire de rapliquer :) Ne te gène pas pour le faire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 revien a nous traxtorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut les gars! Je ne suis pas mort! Le scoot est en stand bye pour le moment, je doit toujours changer le vilebrequin, je penses m'en occuper en Aout après mes vacances ;) Par la suite je penses le vendre pour passer sur une 125 sportive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut les gars! Je ne suis pas mort! Le scoot est en stand bye pour le moment, je doit toujours changer le vilebrequin, je penses m'en occuper en Aout après mes vacances ;) Par la suite je penses le vendre pour passer sur une 125 sportive ;) bof le 125 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 bof le 125 ! T'es un bon toi. ^^ C'est toujours mieux qu'un 50cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Sa sert a rien le 125 ! Autant passer le gros cube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ah enfin te revoila. moi je serais partant pour t'acheter le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Trax' une 125 DTX c'est simpa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Sa sert a rien le 125 ! Autant passer le gros cube ! 'Scuz nous le pilote. Il veut peut-être passer par une 125 pour aller au permis GC tranquille. Mais nan, toi t'as entendu l'avis d'une personne du fofo' qui trouve les 125 nuls, et forcement tu es du même avis que lui, parce que tu veux faire croire que tu t'y connaît. Alors arrête. :) Comme le dit SB, une Yamaha 125 DTX, c'est super sympa avecun look de grosse supermot'. En attendant, va bricoler, avec ta grande connaissance du 50cc, ton Stunt. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Non mais traxt il a déjà coduit des gros cube il avait dit sur le projet de son stunt ;) Autant prendre un cb500 ou quoi... Bon stop hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Du même avis , tu dis des connerie Joachim84 , une 125 c'est très bien , toi tu aime peut être pas mais dis pas que sa ne sert a rien , sinon réflechis le permis 125 n'existerais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 bonne nouvelle trax de retour oui les 125 c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés