- SB - Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 je ne voit pas pourquoi ça ne se monterais pas ? Car tous les vilebrequins n'ont pas les même dimensions au niveau du logement de la cage à aiguilles ce qui est mentionné sur Le shop MXS : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-cage-a-aiguilles-reductrice-10x17x13mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 À priori. Elle se monte, le Evo est prévu pour du 12/17/13 et la réductrice est une 10/17/13 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Salut, une fois de plus j'te le répète mais il est magnifique, sinon j'ai juste deux petites questions... T'as mini-plaque tu l'as depuis combien de temps? T'as déjà eu des soucis avec la police a cause de ça? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 il est pas dehors quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Salut, une fois de plus j'te le répète mais il est magnifique, sinon j'ai juste deux petites questions... T'as mini-plaque tu l'as depuis combien de temps? T'as déjà eu des soucis avec la police a cause de ça? Merci. :) Merci ;) La plaque, je doit l avoir depuis moins de 2 ans, avec tout ce qui n est pas homologué sur le scoot, ils me font chier pour autre chose avant en général! il est pas dehors quand même Non, parcking souterrain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Non, parcking souterrain ;) a tu ma fait peurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Pas moyen qu il reste dehors sur Paris! Il est dans un coin du parking attaché et couvert avec des draps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Il es dans un box fermé ou juste sur une place ouverte ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ah, c'est bien de te revoir, et de revoir le Nitro par la même occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci ;) Je pense que je vais pouvoir me passer de la cage à aiguille réductrice stage6! Avec un peu de recherche il se trouve que le piston Corsa pour Piapia est en axe de 12 et ont les mêmes affectations! Ça le ferais grave! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 A ben tant mieux, au moins ça passerait niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 De la bonne nouvelle tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) C'est bon le vilebrequin Polini Evo Axe de 12 est commandé! Et l'autre bonne nouvelle c'est que je peux monter un piston 70 Polini Corsa de Piaggio en axe de 12, donc pas besoin de la cage réductrice Stage6! J'aurais un des seuls Corsa pour Aerox en axe de 12! Petite photo au passage! Modifié le 13 août 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 NIckel ces pieces Au passage: Bien d'avoir repris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 niquel bonne initiative de reprendre le projet! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Belle photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 tu les monte quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'ai juste commandé le vilebrequin, il me manque les roulements et joints spy Polini Evo, un Piston Polini Corsa Axe 12, une cage à aiguille Polini renforcée Axe 12, une pochette de joints Polini... Bref il me manque 130€! ;) Je vais essayer de vendre quelques pièces car il faut aussi payer un pro pour le monter... :| Comme convenu, j'ai fait quelques photos de l' Aerox Laguna Saca pour vous donner l'état après le stand bye :D2 Il est toujours Nickel :D Photos de l'état du variateur Mercredi -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Il est vraiment magnifique. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est moi ou ta le leviers de frein et le capot du maitre cylindre pas de la même couleur que l'autre côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non c'est pas toi , je vois pareil :ninja: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est l'éclairage les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Trax je rêve ou ton pot est légèrement plus haut qu'à la normale ? Petite question as-tu eu du mal à trouver les autocollants pour ta déco et est-ce que c'était simple à poser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Et les gaines de des freins c'est léclairage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 superbe même pas une pouciers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés