Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

je ne voit pas pourquoi ça ne se monterais pas ?

Car tous les vilebrequins n'ont pas les même dimensions au niveau du logement de la cage à aiguilles ce qui est mentionné sur Le shop MXS : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-cage-a-aiguilles-reductrice-10x17x13mm.html

Salut, une fois de plus j'te le répète mais il est magnifique, sinon j'ai juste deux petites questions...

T'as mini-plaque tu l'as depuis combien de temps? T'as déjà eu des soucis avec la police a cause de ça?

Merci. :)

Merci ;) La plaque, je doit l avoir depuis moins de 2 ans, avec tout ce qui n est pas homologué sur le scoot, ils me font chier pour autre chose avant en général!

il est pas dehors quand même

Non, parcking souterrain ;)

C'est bon le vilebrequin Polini Evo Axe de 12 est commandé!

Et l'autre bonne nouvelle c'est que je peux monter un piston 70 Polini Corsa de Piaggio en axe de 12, donc pas besoin de la cage réductrice Stage6! J'aurais un des seuls Corsa pour Aerox en axe de 12!

Petite photo au passage!

85925823.png

sanstitreikf.png

Modifié par TRAXTORM

J'ai juste commandé le vilebrequin, il me manque les roulements et joints spy Polini Evo, un Piston Polini Corsa Axe 12, une cage à aiguille Polini renforcée Axe 12, une pochette de joints Polini... Bref il me manque 130€! ;)

Je vais essayer de vendre quelques pièces car il faut aussi payer un pro pour le monter... :|

Comme convenu, j'ai fait quelques photos de l' Aerox Laguna Saca pour vous donner l'état après le stand bye :D2

img1472cm.jpg

img1474sc.jpg

img1476n.jpg

img1478n.jpg

img1480d.jpg

img1482iz.jpg

img1484tl.jpg

img1486dp.jpg

img1488ok.jpg

Il est toujours Nickel :D

Photos de l'état du variateur Mercredi -_-

• J'aime 1