TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Trax je rêve ou ton pot est légèrement plus haut qu'à la normale ? Petite question as-tu eu du mal à trouver les autocollants pour ta déco et est-ce que c'était simple à poser ? Le pot est plus haut parce que le scoot est rabaissé :) La déco n est pas dure à trouver, c'est la déco d origine Aerox Laguna Seca, elle se trouve chez tous les concessionnaires Yamaha. Son seul défaut est de coûter un bras! Environ 500€ le kit déci complet ;) À poser, c'est de très gros autocollants, si tu as pas le coup de main, c'est chaud... Tu compte faire un réplica du mien? Et les gaines de des freins c'est léclairage ;) Oui, dans le parking, il est éclairé que d un côté ;) Modifié le 13 août 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 On attend vraiment de la news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Bein écoute, la commande du vilebrequin Polini Evo 2 axe 12 de la page précédente je pense que c'est pas mal comme news! C'est une des pièces les plus chères de mon scoot! Il reste à commander les pièces qui vont avec pour tout monter :) Je fini de passer mes commandes et j aurais une configuration all days vraiment poussée à mon goût! ;) Niveau esthétique il ne me reste pas grand chose à faire je pense, peut être changer le garde boue avant pour un BCD mais si je fais ça, je change de fourche et peut être des jantes de SR! Mais pour le moment, ce n est vraiment pas la priorité ;) Je réfléchi vraiment à me remonter une très bonne caisse car je ne vais pas rester sur Paris bien longtemps ;) Modifié le 13 août 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) tu veux quoi comme caisse prend un pick up pour mettre ton rox :siffle: Modifié le 13 août 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 La déco est vraiment top, on en voit pas beaucoup des comme ca :love: Continu comme ca :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 toujours au top se nitro, pour la caisse tu reprend quoi, perso j'adorai ton 206 cc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je vais certainement prendre un ITR DC2, un bon V-Tec environ 200 bourrins, + de 10 ans donc CG à moitié prix... Bref que des avantages ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 a oui elle est belle en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je vais certainement prendre un ITR DC2, un bon V-Tec environ 200 bourrins, + de 10 ans donc CG à moitié prix... Bref que des avantages ;) trés bon choix je compte partir sur un civic eg6 l'année prochaine une fois mon scoot finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Trax en fait je vais pas te copier et faire le même replica que toi. Je vais faire le même c'est à dire remplacer le jaune par du rouge mais pour le noir j'hésite si je laisse noir ou bien je remplace le noir par du blanc. Je veux faire le même que celui-ci: Donne moi ton avis et désolé si je fais un H.S Par contre pour le kit déco 500€ t'y va un peu fort j'ai demander à ma concession Yam près de chez moi et par exemple pour le kit déco 50ème anniversaire ça se monte à 205€ environ Modifié le 13 août 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Le variateur ressemble à quoi sinon (en décris). A un frisbee ? :ninja: Modifié le 13 août 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Ouais en gros, tu vas faire un réplica du Nitro Team Osef, pas très original. http://www.scooter-s...ning/18466.html J en pense autant de bien que toutes les répliques de scoots existants, souvent copié, jamais égalé ;) Remarque il en faut bien :/ Modifié le 14 août 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Trax en fait je vais pas te copier et faire le même replica que toi. Je vais faire le même c'est à dire remplacer le jaune par du rouge mais pour le noir j'hésite si je laisse noir ou bien je remplace le noir par du blanc. Je veux faire le même que celui-ci: donne moi ton avis et désolé si je fais un H.S Par contre pour le kit déco 500€ t'y va un peu fort j'ai demander à ma concession Yam près de chez moi et par exemple pour le kit déco 50ème anniversaire ça se monte à 205€ environ 205 € rêve je sais de quoi je parle, et TRAX le miens ta pas du le voir bien souvent heiin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 tic, j'ai pas bien saisi le sens de ton message, le tien n est pas une réplique non? c'est un vrai Rox 55 Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 un vrai avec un bas moteur MBK :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ouais comme le mien quoi... Enfin à l usine, ceux qui partent à gauche sont des MBK et ceux qui partent à droite sont des YAM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Ouais comme le mien quoi... Enfin à l usine, ceux qui partent à gauche sont des MBK et ceux qui partent à droite sont des YAM! Donc c'est mieux la gauche, j'ai pas compris en fait :D2 ^^ C'est juste histoire de dire que c'est les mêmes juste la marque qui change ? Modifié le 13 août 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui c'est juste les même, pareil pour les Booster / BW'S, Stunt / Slider... Tout sort de la même maison! Pour moi, Yam, est plus prestigieux que MBK ( à la base Motobecane...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) On est bien d'accord !! Sauf que a ma connaissance YAM ne font pas de NITR0 naked :/ Modifié le 13 août 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non, Yam fait des Rox non Naked, et ce n est pas un mal vu la gueule de la pote,ce et du guidon Naked! Je préfère largement mon poste de pilotage! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le variateur ressemble à quoi sinon (en décris). A un frisbee ? :ninja: Bein il a pris un coup de trottoir à haute vitesse! La seule chose que j'espère c'est qu'il ne soit pas voilé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 il te manque plus rien niveau estetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Oui, un Kick SSP :D2 Modifié le 14 août 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Magnifique kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 tu en avait pas casser un de Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés