TRAXTORM Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Oui malheureusement :( Sinon, j'ai monté le Rox dans l appart, au 4ième Lool! Demain nettoyage! ;) Modifié le 14 août 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Néttoyage complet, donc photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Si il y a un peu de com peut être ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 jolie mais pourquoi tu veux ayer un pro pour changer piston et cage à aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Euhh, j'ai jamais dit ça... c'est pour monter le vilebrequin Polini Evo 2... j'ai rien pour démonter l allumage :( Le kit, je le monte moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 a ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Achete un arache , ça vaut 8 € ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ptite question t'a fait comment pour cogner ton variateur contre un trottoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pour la même raison que je doit changer mon vilebrequin... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Warrick , remonte impeut le sujet. Tu comprendra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ptite question t'a fait comment pour cogner ton variateur contre un trottoir ? Psq il roule sans carter de kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Puis il sais trop pencher et la joue fixe c''est casser et le variateur a taper contre trottoirs ^^' Bref Vivement qu'il roule a nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Puis il sais trop pencher et la joue fixe c''est casser et le variateur a taper contre trottoirs ^^' Bref Vivement qu'il roule a nouveau :) pff vraiment n'importe quoi ce que tu raconte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 pff vraiment n'importe quoi ce que tu raconte ! Tu connais l'ironie ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mdrrr jeje qui s'énerve , il rigole impeut il y a pas de mal ! Enfin si pour le variateur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui, le variateur a mal pour un GP neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 prochaine foit tu mettra ton carter trax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Salut, Bon encore une mauvaise nouvelle, le gars du vilebrequin Polini Evo 2 a bien reçu mon chèque, mais ce gland n'a pas de compte en banque pour l'encaisser... o_O Encore un qui est doué... (><) Du coup, il me renvoi mon chèque et à réception, je lui en renvoi un au nom de sa mère... :vener: Super, je ne l'aurais même pas la semaine prochaine -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 XD Il aurait peut être du te le dire avant nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 quel boulet il le savait sûrement qu'il avait pas de compte bancaire il es doué le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Ma parole il y a de ces gens sur Terre .. Mais bon faut mieux ça qu'autre chose ! Modifié le 16 août 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Quel abruti --' C'est pour ça moi je demande toujours a quel nom mettre le chèque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'ai pourtant demandé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Un boulet ce type lool Par contre un scoot a monté au 4em ça doit pas être marrant sa, les voisins doivent etres fou ( ça change du rdc >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je vois pas en quoi il peut avoir un compte mais pas retirer donc le chèque lui sert pas si il veut l'utiliser. ;) Sinon j'espère que tu le recevra bientôt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés