pierro53 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Désoler de faire un hs mais je croit que j'ai retrouvé la trace de ton BlackOut http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151040841136902&set=a.10151003640611902.425840.198712271901&type=1&theater apparament sa sera le vrai, ton ancien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'est pas le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je crois bien que c'est une énième copie du sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Une de plus ou une de moins. C'est ni le premier ni le dernier a l'avoir copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je comprend vraiment pas pourquoi vous allez directement dire que c'est "une copie du blackout"... C'est pas parce qu'un stunt avec des carénages bcd noires, des jantes de nitro et des détailles rouge que c'est obligatoirement une copie du blackout... Certes l'ancien stunt de Julien étais vraiment magnifique et très bien réalisé, mais vous on dirais que vous le considérais comme une "légende". 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Ce n'est pas le mien. Sotra, on va considérer, qu'avant le mien, un Stunt BCD Noir avec les détails Rouges, on en voyait jamais, et depuis le BLACKOUT, bizarrement on en voit plein. Coïncidence? Je ne crois pas! P.S. tu regardes dans les com's il y en a qui avouent qu'ils font la copie conforme du mien. Celui de la photo, je le connais c'est un membre de SS, il l'a commencé juste quand j' ai fini le mien et il a tout pompé. Pierro53 Merci ;) Le gars qui dit que c'est son ancien et que c'est le BLACKOUT est un gros mytho! Modifié le 21 août 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 De rien, Chaud sur Maxiscoot Le Laguna seca, l'ancienne version et le StuntBlack Out :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 comme ont dit toujours copié jamais égalé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Hello les gars! j'ai réparé le laguna seca! Bon, c'est pas le top, mais j'ai remis mon ancien variateur Polini Speed Control et mis un écrou neuf sur le filettage du vilebrequin fatigué et ça roule! Donc cet aprèm, ballade dans Paris, c était bien agréable! Je ferais des photos un soir ou le week-end prochain ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 super sa tu devrais mettre un feux arr a les str8 pour avoir les clignot car a paris fait faire gaff :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Haa, super la nouvelle ! Au moins ça roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Yeah, il re-roule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ha super bonne nouvelle sa, bientôt a shoot sûrement pour féter sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 j'attends les photos. bonne nouvelle qui roule ça toujours du bien quand son scoot roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tien , Un qui te copie ! http://www.facebook.com/photo.php?fbid=469614716405036&set=a.468392609860580.111361.104468336253011&type=1&permPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est bon, on va pas faire la chasse à la sorcière ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tien , Un qui te copie ! http://www.facebook....pe=1&permPage=1 Il n'y a aucune copie .. A la base la laguna Seca c'est une déco d'origine ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Hey!!!! Salut Traxtorm, ça va?? Désolé de re-suivre le sujet que maintenant, sa fessai longtemps dit donc... ^^ j'ai appris que tu décider donc de garde le Nini?? =) C'est bien sa... et un petit vilebrequin Polini en commande a ce qu'il parait? alalala... =) et le petit pot GP, toujours pas déçu a ce que je vois! ;) On t'avais bien dit que c'était un chouette pot! :P vivement le vilebrequin monter et le réglage terminer, nous on attend toujours notre petite vidéo! ^^ lol au faite, t'a poster les photo de ton variateur HS?? si oui, c'est sur quel page stp? si t’a pas poster, et si le variateur est toujours la, on veut voir nous!! ;) hahaha :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ça serait good une vidéo où on verrait tourner le moulin (allez, au moins un démarrage :D2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Une copie par-ci, une copie par là. C'est bon quoi. Comme l'as dit Pasternak, c'est une déco' d'origine, je voît pas où il y a recopiage. En plus, ce post' n'est pas fait pour répertorié touts les scoot's qui ressemble de près ou de loin aux seins, mais pour suivre son projet. Hâte d'avoir d'autres photos du Nini'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Une copie par-ci, une copie par là. C'est bon quoi. Comme l'as dit Pasternak, c'est une déco' d'origine, je voît pas où il y a recopiage. En plus, ce post' n'est pas fait pour répertorié touts les scoot's qui ressemble de près ou de loin aux seins, mais pour suivre son projet. Hâte d'avoir d'autres photos du Nini'. :) +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Une copie par-ci, une copie par là. C'est bon quoi. Comme l'as dit Pasternak, c'est une déco' d'origine, je voît pas où il y a recopiage. En plus, ce post' n'est pas fait pour répertorié touts les scoot's qui ressemble de près ou de loin aux seins, mais pour suivre son projet. Hâte d'avoir d'autres photos du Nini'. :) Des nichons ? Où ça ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Des nichons ? Où ça ? :bave: Au siens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tien , Un qui te copie ! http://www.facebook....pe=1&permPage=1 qui te dit que le mec ne l'a pas fait avant TRAX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés