Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Je comprend vraiment pas pourquoi vous allez directement dire que c'est "une copie du blackout"...

C'est pas parce qu'un stunt avec des carénages bcd noires, des jantes de nitro et des détailles rouge que c'est obligatoirement une copie du blackout...

Certes l'ancien stunt de Julien étais vraiment magnifique et très bien réalisé, mais vous on dirais que vous le considérais comme une "légende".

• J'aime 3

Ce n'est pas le mien.

Sotra, on va considérer, qu'avant le mien, un Stunt BCD Noir avec les détails Rouges, on en voyait jamais, et depuis le BLACKOUT, bizarrement on en voit plein.

Coïncidence? Je ne crois pas!

P.S. tu regardes dans les com's il y en a qui avouent qu'ils font la copie conforme du mien.

Celui de la photo, je le connais c'est un membre de SS, il l'a commencé juste quand j' ai fini le mien et il a tout pompé.

Pierro53 Merci ;) Le gars qui dit que c'est son ancien et que c'est le BLACKOUT est un gros mytho!

Modifié par TRAXTORM

• 2 semaines plus tard...

Hello les gars!

j'ai réparé le laguna seca! Bon, c'est pas le top, mais j'ai remis mon ancien variateur Polini Speed Control et mis un écrou neuf sur le filettage du vilebrequin fatigué et ça roule!

Donc cet aprèm, ballade dans Paris, c était bien agréable! Je ferais des photos un soir ou le week-end prochain ;)

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Hey!!!! Salut Traxtorm, ça va?? Désolé de re-suivre le sujet que maintenant, sa fessai longtemps dit donc... ^^ j'ai appris que tu décider donc de garde le Nini?? =) C'est bien sa... et un petit vilebrequin Polini en commande a ce qu'il parait? alalala... =) et le petit pot GP, toujours pas déçu a ce que je vois! ;) On t'avais bien dit que c'était un chouette pot! :P

vivement le vilebrequin monter et le réglage terminer, nous on attend toujours notre petite vidéo! ^^ lol

au faite, t'a poster les photo de ton variateur HS?? si oui, c'est sur quel page stp? si t’a pas poster, et si le variateur est toujours la, on veut voir nous!! ;) hahaha :D2

Une copie par-ci, une copie par là. C'est bon quoi. Comme l'as dit Pasternak, c'est une déco' d'origine, je voît pas où il y a recopiage. En plus, ce post' n'est pas fait pour répertorié touts les scoot's qui ressemble de près ou de loin aux seins, mais pour suivre son projet.

Hâte d'avoir d'autres photos du Nini'. :)

Une copie par-ci, une copie par là. C'est bon quoi. Comme l'as dit Pasternak, c'est une déco' d'origine, je voît pas où il y a recopiage. En plus, ce post' n'est pas fait pour répertorié touts les scoot's qui ressemble de près ou de loin aux seins, mais pour suivre son projet.

+1 !

Des nichons ? Où ça ? :bave: