Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Oui, mais, c'est des pots pour la piste... Les scoots de piste ne sont pas fait pour être rehaussés!

J'ai roulé avec des caisses claquées au sol, je pourrais faire pareil avec un scoot! Du moment ou quand tu reposes un wheeling ça ne fait pas d'étincelles ;)

Allé, 3ième compte ImageShack!

010ear.jpg

011neb.jpg

012xwi.jpg

013hfx.jpg

009oh.jpg

Superbe mais pour moi il manque quelque touche au pot la patte en couleur et le coude je le verrait bien noir un peu comme sur ton gp. :P

quand je te dit rehaussé, c'est ta dire un aerox avec amortisseur de stunt! déja vu??? sinon moi au contraire je trouve qu'il manque quelque cm de l'arrière pour qu'il soit parfait niveau équilibrage. surtout pour le pot evo!

Oh oui de nombreuse fois et tu peux faire le nitro le plus magnifique du monde ton amortisseur de stunt gachera tout surtout que tu parle d’équilibre pour le pot mais pas pour le scoot.

Oh oui de nombreuse fois et tu peux faire le nitro le plus magnifique du monde ton amortisseur de stunt gachera tout surtout que tu parle d’équilibre pour le pot mais pas pour le scoot.

dans ma phrase j'insinuais les deux! scooter et pot! mais ta pas trop suivi pas grave.

dans ma phrase j'insinuais les deux! scooter et pot! mais ta pas trop suivi pas grave.

Précise le alors. ;)

Après chacun ces goûts mais si trax avait rabaissé sont nitro c'était pas pour rien il à rabaissé l'avant de façon à être à la même hauteur par rapport a sont amortisseur et je pense pas qu'il va s'amuser a soit remonter ses fourreau ou à les changer.

oui pourquoi pas ou alors tu fait gaff au pot

C' est certainement ça qui va se passer ;)

Oui il est réglable entre 265 et 285 mm c'est sa? J'en avais trouvé un pas cher (30€) mais c'était pour piapia. :P

Il y a 2 modèles :)

Toujours aussi niquel, c'est bien que tu reprenne la machine. :)

Oui, ça fait plaisir d' y retoucher!

à part ça, j'ai trouvé une face avant du même jaune avec une déco noire qui rappelle un peu la selle, étant donné que la mienne est en mauvais état et ne me plait pas spécialement, je pense que je vais la prendre au début du mois prochain si elle est toujours en vente ;)

Celle la, et la déco y est des 2 cotés :)

bigphoto2151.jpg

Modifié par TRAXTORM