Amaury Evo Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 nettement mieux ainsi ;) par contre remet le vite en position origine de toute facon même en position origine les pot for race et evo prennent cher il y a que amortisseur origine + rehausse ou amortisseur de stunt qui fait que ça peut encore passé limite en hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui, mais, c'est des pots pour la piste... Les scoots de piste ne sont pas fait pour être rehaussés! J'ai roulé avec des caisses claquées au sol, je pourrais faire pareil avec un scoot! Du moment ou quand tu reposes un wheeling ça ne fait pas d'étincelles ;) Allé, 3ième compte ImageShack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 toujours aussi magnifique ton scoot Trax, je trouve que ça rend super bien le pot avec le covering. Par contre ptite questions t'a supprimé complètement les clignotants à l'arrière du scoot ou bien ils sont cachés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'en ai juste jamais eu... Je tends le bras si je doit tourner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Superbe mais pour moi il manque quelque touche au pot la patte en couleur et le coude je le verrait bien noir un peu comme sur ton gp. :P quand je te dit rehaussé, c'est ta dire un aerox avec amortisseur de stunt! déja vu??? sinon moi au contraire je trouve qu'il manque quelque cm de l'arrière pour qu'il soit parfait niveau équilibrage. surtout pour le pot evo! Oh oui de nombreuse fois et tu peux faire le nitro le plus magnifique du monde ton amortisseur de stunt gachera tout surtout que tu parle d’équilibre pour le pot mais pas pour le scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oh oui de nombreuse fois et tu peux faire le nitro le plus magnifique du monde ton amortisseur de stunt gachera tout surtout que tu parle d’équilibre pour le pot mais pas pour le scoot. dans ma phrase j'insinuais les deux! scooter et pot! mais ta pas trop suivi pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 dans ma phrase j'insinuais les deux! scooter et pot! mais ta pas trop suivi pas grave. Précise le alors. ;) Après chacun ces goûts mais si trax avait rabaissé sont nitro c'était pas pour rien il à rabaissé l'avant de façon à être à la même hauteur par rapport a sont amortisseur et je pense pas qu'il va s'amuser a soit remonter ses fourreau ou à les changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 +1 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 lamortiseur de jog r est un peu plus petit que celui du nitro je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est pareil... la même taille ;) Au pire, je met un origine Paioli de Nitro d'origine Jaune, au mieux, c'est un RS24 Malossi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 oui pourquoi pas ou alors tu fait gaff au pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 niveau bruit sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Vraiment classe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est pareil... la même taille ;) Au pire, je met un origine Paioli de Nitro d'origine Jaune, au mieux, c'est un RS24 Malossi ;) Le RS24 ne fait pas la même taille que ton actuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 2 Longueurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui il est réglable entre 265 et 285 mm c'est sa? J'en avais trouvé un pas cher (30€) mais c'était pour piapia. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Toujours aussi niquel, c'est bien que tu reprenne la machine. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) oui pourquoi pas ou alors tu fait gaff au pot C' est certainement ça qui va se passer ;) Oui il est réglable entre 265 et 285 mm c'est sa? J'en avais trouvé un pas cher (30€) mais c'était pour piapia. :P Il y a 2 modèles :) Toujours aussi niquel, c'est bien que tu reprenne la machine. :) Oui, ça fait plaisir d' y retoucher! à part ça, j'ai trouvé une face avant du même jaune avec une déco noire qui rappelle un peu la selle, étant donné que la mienne est en mauvais état et ne me plait pas spécialement, je pense que je vais la prendre au début du mois prochain si elle est toujours en vente ;) Celle la, et la déco y est des 2 cotés :) Modifié le 18 décembre 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ça fait un peu Pensait A Un Suzuk' ! :) Sa donne vraiment bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Que la face avant hein! (Au dessus de l'optique). Le reste, je garde ma déco actuelle! ;) Celle la, sans le Fox pourri! Modifié le 18 décembre 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 j adore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 elle est pas un poil plus orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Non, a priori, c'est le même code couleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 niveau bruit sa donne quoi ? Je sais pas, le scoot est arrêté jusqu'à ce que j'ai un garage, la il est dans ma chambre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés