Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha squish de 2mm....


pierrossi69
 Partager

Question

talors voilà j'avais un problème non résolu avec mon stunt horizontale et je viens de mettre la main sur le problème, j'ai un squish de 2mm.... en sachant que j'ai déjà retiré la cale d'embase et le joint de culasse alu.

Alors les seuls solutions que j'ai trouvé serait de soit limer le haut du cylindre (le plus simple) ou alors l'embase (plus compliqué mais plus fiable je pense)

pour info j'ai un vilebrequin barikit piste et un cylindre airsal t6 en 47.6mm et je comprends pas pourquoi il y a ce défaut ? besoin d'aide les gars merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bizarre 2 mm tu as quoi comme joint quel épaisseur? seul solution ne pas mettre de joint et fermer a la pate a joint plus faible squish possible ;) sinon usiner le dessus du cylindre l'embase mais pas a la main hein ^^

tu as quoi comme cylindre? tes problèmes etaient les quels? trop de perte de perf? trop decompressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'avais 2 mm sans joint justement. Donc j'ai raboté l'embase j'ai 0.7 de squish (a la lime et au ponse mais je suis serrurier donc ça me connait ;-) ).

toujours le même problème il ne s'élance pas j'ai un autre sujet récent avant si tu peus le lire, merci. j'en ai trop besoin !

Modifié par pierrossi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...