• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
pierrossi69

scooter mbk - yamaha
squish de 2mm....

Question

talors voilà j'avais un problème non résolu avec mon stunt horizontale et je viens de mettre la main sur le problème, j'ai un squish de 2mm.... en sachant que j'ai déjà retiré la cale d'embase et le joint de culasse alu.

Alors les seuls solutions que j'ai trouvé serait de soit limer le haut du cylindre (le plus simple) ou alors l'embase (plus compliqué mais plus fiable je pense)

pour info j'ai un vilebrequin barikit piste et un cylindre airsal t6 en 47.6mm et je comprends pas pourquoi il y a ce défaut ? besoin d'aide les gars merci

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Tu es sûr que la course du vilebrequin est pas trop faible ?

Où arrive le piston au PMB ?

Lien vers le message
  • 0

bizarre 2 mm tu as quoi comme joint quel épaisseur? seul solution ne pas mettre de joint et fermer a la pate a joint plus faible squish possible ;) sinon usiner le dessus du cylindre l'embase mais pas a la main hein ^^

tu as quoi comme cylindre? tes problèmes etaient les quels? trop de perte de perf? trop decompressé?

Lien vers le message
  • 0

bon j'avais 2 mm sans joint justement. Donc j'ai raboté l'embase j'ai 0.7 de squish (a la lime et au ponse mais je suis serrurier donc ça me connait ;-) ).

toujours le même problème il ne s'élance pas j'ai un autre sujet récent avant si tu peus le lire, merci. j'en ai trop besoin !

Modifié par pierrossi69

Lien vers le message
  • 0

Le pmb arrivais de 2 mm en dessous du transfer de l'échappement donc trop petite biele j'imagine . Bizarre quand mème...

vilebrequin barikit piste, cylindre airsal t6 47,6

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0