Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarrer Booster après 2 ans de garage. + vidéo


W!L
 Partager

Question

Salut à tous, J'ai un Booster Black édition ( la fiche du scoot dans ma signature ) que j'essaie de faire démarrer, mais il a pas tourné depuis 2 ans.

D'abord la batterie était vide, je l'ai donc rechargé. Ensuite j'ai essayé de le démarrer au kick et électrique mais il ne part pas.

J'ai vérifié la bougie et il y a bien une étincelle.

En gros quand j'essaie de le démarrer , sa tourne dans le vide pendant quelques secondes et une fois sur deux à la fin ça fait " CRRrrrrrrrrr" et ça stop.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par W!L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut

Non c'est pas dangereux c'est une bombe tu pulverise dans carburateur ou boîte à air si pas démontee et cela sert de carburant le scoot démarrera quelque secondes mais tu douteras que carburateur manque d essence et pas de pb allumage et cela peu reamorcer ton carburateur mais bon deux ans sans tourner tout nettoyer carburateur filtre robinet essence

Bye bon courage

Tu n'as pas regardé tout le topic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Si mais personne ne ta dis que cela n était pas dangereux on t a seulement repondu pas util et cela n est pas mon avis

Exuse moi d avoir donne mon avis

Adieu

il y a pas de problème, c'est juste que j'ai déjà essayé le start pilote et j'ai réussi à démarrer mon scoot.

Maintenant j'ai juste la jauge qui déconne.

Je ne te fais pas de reproche , c'est juste que tu as sorti ça comme si tu n'avais pas lu les dernières réponses.

Enfin bref merci quand même pour les conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai pas démarré au kick mais à l’électrique.

En faites le dernier coup, j'ai réussi parce que je suis resté appuyé sur le démarreur jusqu’à ce qu'il démarre. ( et puis après presque une semaine il a eu le temps de se décrasser :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment t'as reussi a le démarrer avec le kick ? parce que mon scoot que je n'ai pas utilisé depuis

3ans ne démarre pas non plus j'ai nettoyé le carburateur et j'ai acheté une nouvelle batterie , j'essaie demain j'espere que ca marchera

Essence par le puit de la bougie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a pas de problème, c'est juste que j'ai déjà essayé le start pilote et j'ai réussi à démarrer mon scoot.

Maintenant j'ai juste la jauge qui déconne.

Je ne te fais pas de reproche , c'est juste que tu as sorti ça comme si tu n'avais pas lu les dernières réponses.

Enfin bref merci quand même pour les conseils ;)

Salut

As tu démonte le puit de jauge pour verifier a l ohmetre que quand tu bouges a la main le floteur si la résistance varie bien en fonction de sa position et en même temp verifies que le floteur est libre de bouger et que l alimentation arrive bien jusqu au connecteur du faisceau.

Bye a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...