Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Salut a tous j'ai actuellement un speedfight 3 RS et j'attend de le revendre ou échanger pour avoir ma 50 et je vais commencé a booster un peu tous sa :P

je voulais avoir vos conseil parceque je veux le pot bidalot MXR passage haut je le trouve superbe et je n'aime pas trop les passage bas..

je voudrais mettre aussi le kit 70 bidalot mais j'ai plusieurs avis on me dit que ça va pas marcher et d'autre me dise que sa ira donc dite moi vos conseil ainsi que les autres équipement que je pourrais mettre dessus..

-carburateur

-filtre à air

-ect..

Merci a tous ! ^^

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

D'après ce que j'ai lu auprès d'un membre je sais plus lequel, le Bidalot 70 quand tu vois l'embase il faut l'aligner aux carters pour vraiment l'exploiter alors que les autres ont grosso merdo la même forme que d'origine.

  • 0
Posté(e) (modifié)

Tu veux absolument un 70 Bidalot? Parce que j'ai le Bidalot Mxr sur ma derbi d'origine et il est vraiment pas fait pour kit 70, il va te brider très franchement. J'aurai plus opté pour un Scr Racing Line 70 passage haut ou le Brk 70 à ta place. Pour le carburateur je te conseille un 24 (comme a dit Franklin plus haut) qui ira parfaitement ^^ Pour le vilebrequin prends le Doppler endurance :cool2:

Après tu peux aussi opter pour des lamelles de bac en carbone et changer tes disques d'embrayage.

Modifié par xP2aul
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...