Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Piston mono segment dans cylindre booster rocket origine ?


kev-rocket
 Partager

Question

Voilà ; En fait je me demandais si je pouvais mettre un piston mono segment a la place de mon bi segment dans mon cylindre origine de rocket et si oui quel gain de performance ? J'ai aussi remarquer que les piston origine AC la tête était plate et sur nitro tête légèrement bombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Voilà ; En fait je me demandais si je pouvais mettre un piston mono segment a la place de mon bi segment dans mon cylindre origine de rocket et si oui quel gain de performance ? J'ai aussi remarquer que les piston origine AC la tête était plate et sur nitro tête légèrement bombé

oui tu peux le faire tu vas gagné un peu en perf, mais sa part dans la prépa tout le monde sait que mono > au bi, apré la tete du piston le mieux c'est bombé comme sa tu reduit la taille de la chambre de la combustion et tu as une détonation de la combustion plus elevé donc si tu comprend pas trop ce que je viens de dire encore quand tu aura une explosion dans ton cylindre ba elle sera plus forte que l'origine ton vibrequin aura plus de force en gros par contre le bémol c'est que tu perd en fiabilité, si tu veu faire ça roule au mélange et surtout tire pas h24 dedans car ton vibrequ'in n'apprecira pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...