rockboost 27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 salut je vous explique mon problème : mon rocket démarre et roule mais il merde il donne des accous comme si l arrive dessence changer d un coup et il crache des gros souffle d'air d un coup par le pot mais ca ne le fait pas tout le temps et après avoir rouler impossible de redémarrer et je perd même l'allumage parfois aidez moi s'il vous plaît
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) TA BOUGIE ET RÈGLE TON carburateur :) tu dois avoir une prise d air Modifié le 23 novembre 2012 par dada65
rockboost 27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 la bougie est casi neuve est le carburateur est régler car la bougie crame pas et est pas toute blanche ca merde depuis que j'ai mis une boîte à air j'ai un carburateur 17.5 et un pot mon gicleur est en 90 c trop gros ?
diable 666 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 la bougie est casi neuve est le carburateur est régler car la bougie crame pas et est pas toute blanche ca merde depuis que j'ai mis une boîte à air j'ai un carburateur 17.5 et un pot mon gicleur est en 90 c trop gros ? ta quoi comme pot et aussi variateur après quelle sont des réglage vaiateur galetsg ressort d epousser et d embrayage quel couleur ta bougie combien le gicleur actuelle
rockboost 27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 bougie br8hs pot de detente conti variateur origine galets 6 g ressort de poussée bleu et pour les ressort d'embrayage je c pas
rockboost 27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 mais d'ou pe venir la prise d'air join de culasse mort ?
diable 666 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 a mon gout galets un peu lourd après ta un gicleur de combien comme tu dit que ta bougie et un peu blanche
rockboost 27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 90 MAIS C DEPUIS QUE G MIS UNE boîte à air QUE CA FOIRE
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) après sa vien pas coter variateur ou embrayage tu as décalaminer ton pot peut être un peu boucher Modifié le 23 novembre 2012 par dada65
diable 666 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 t avais quoi avant la boîte à air ton cylindre et piston segmentation on combien d ekm
rockboost 27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 pot vien detre décalaminer avant boîte à air cornet je c pas combien de km ca a mais il y a de la compression
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 il y a pas a dire ta une grosse prise air ta essayer d alever ta boîte à air et roulais sans pour voir comment il réagit
rockboost 27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 je ve laisser la boîte à air mais avec le cornet il avait du mal a démarrer a chaud et je perdais lallumage parfois après avoir rouler
diable 666 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 je ve laisser la boîte à air mais avec le cornet il avait du mal a démarrer a chaud et je perdais lallumage parfois après avoir rouler tu veux dire quoi que tu perdais l allumage
rockboost 27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 nn jessairai demain et je te redit ce que ca fait si il ve bien démarrer mais quand je roule sa foire pas tt le temp peut-être la culasse de desseré
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 essaie sans ta boit a air et sans ton cornet pareil tes en pre serrage mais je pense pas en même temps il de 95 il la te l ange cb il la de km ton moteur
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 pour ton histoire de ta perte d allumage, cest peut être ta bobine
rockboost 27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 ba plus détincelle a la bougie
rockboost 27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 ba je v changer le cylindre piston
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 ton ati parasite et bien mit moi je dirrait ta bobine qui te pose problème ou ton cdi met c'est plutot ta bobine ta masse et bien mit
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 ba je v changer le cylindre piston le mieux tu change ton moteur comme sa tes sur
dada65 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 ba je v changer le cylindre piston ta bobine
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