Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration sherco am6


tntgrido
 Partager

Question

salut a tous, résament j'ai acheté une ptite sherco hrd j'aimerai la booster un peu je voudrai vos avis sur une configuration pour du all day

ma configuration actuelle dessus:

kit 50 top perf fonte

pot carenzy passage haut

carburateur de 12 avec boîte à air

kit chaîne inconu (je suis obligé d'être dans les tour pour avancé et quand je croche la 5eme des fois elle perd en vitesse donc je suis obligé de retrogradé et la 6 eme je men sert que pour les descente et encore)

donc j'avais pensé à faire une configuration du style:

kit 75 top rose a plot ou 80 polini fonte (j'hésite entre les 2 lequel marche mieux et le quelle est plus fiable par contre je souhaite resté dans la fonte)

carburateur 19 ou 21 dell ortho (je pourrai allé jusqua 24 maxi)

pipe montage soupe

peu être changé de boîte pour une mvt ou bidalot factory (je sait pas si je pourrai gagné en changent de boîte et si ça vaut vraiment le coup)

changé mon kit chaîne pour un plus court

un cornet ou une modif a la boîte à air

une boîte a clapet racing (je sait pas laquelle prendre)

un vilebrequin (je sait pas quoi prendre j'avais pensé a un doppler endurance mais je sait pas si il tiendra ou si je pourrai trouvé mieux que sa, je veux vraiment du costo de chez costo)

un pot je sait pas quoi prendre (le bruit me pose aucun soucis j'habite en campagne)

et peu être un petit allumage mvt avec lumiere surtout

donc vous me conseillé quoi? j'aimerai des avis de personne ayant des mécaboîte et qui aurai testé ou même eu un kit de ce style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, j'ai une petite idée de configuration:

-Kit 75 top rose à plot

-Vilebrequin Doppler endurance, Barikit piste ou équivalent

-Embrayage renforcé (je pourrais pas te dire lequel par contre)

-Carburateur 21(ou 24 suivant ton utilisation) + boîte à clapet TPR Vforce

-Pot Scr racing line 70 passage haut

Par contre ça vaut pas vraiment le coût de changer de boîte mais mettre un allumage du genre mvt digital direct apporte pas mal.

Et pour le kit chaîne attend des avis de personne qui ont une configuration de ce genre sur AM6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, j'ai une petite idée de configuration:

-Kit 75 top rose à plot

-Vilebrequin Doppler endurance, Barikit piste ou équivalent

-Embrayage renforcé (je pourrais pas te dire lequel par contre)

-Carburateur 21(ou 24 suivant ton utilisation) + boîte à clapet TPR Vforce

-Pot Scr racing line 70 passage haut

Par contre ça vaut pas vraiment le coût de changer de boîte mais mettre un allumage du genre mvt digital direct apporte pas mal.

Et pour le kit chaîne attend des avis de personne qui ont une configuration de ce genre sur AM6.

merci de ta réponse, pour l'embrayage je pensé un mvt, conti ou un polini

le vilebrequin jprendrai celui qui encaissera le plus de tour, un scr corse sa marche vraiment bien?

pour le carburateur 21 je pense que sa sera mieux niveau consommation nan? ah moins que le 24 envoi carrément plus

le top rose il marche vraiment bien? parce que le polini c'est un 80 il est sensé être plus performent nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, déjà entre le polini 80 et le top rose a plot, j'ai une préférence pour le top.

Pour le vilebrequin, un barikit piste irait tres bien.

Ensuite niveau embrayage, tu peux prendre un New Fren qui ne sont pas tres chere et qui tienne largement la route.

En carburateur ben c'est à toi de voir entre 21 et 24. Prends un Dell'Orto simple, oublie le powerjet parce que c'est la merde à régler et sur du fonte ça vaut pas vraiment le coup.

En pot d'échappement, je pense aussi à un rl 70 passage haut ( beaucoup + jolie que passage bas ).

Puis pour ta boîte, non ne la change pas, c'est beaucoup trop chère, et sur ta configuration ça ne sert à rien.

Voilà, bonne journée à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, déjà entre le polini 80 et le top rose a plot, j'ai une préférence pour le top.

Pour le vilebrequin, un barikit piste irait tres bien.

Ensuite niveau embrayage, tu peux prendre un New Fren qui ne sont pas tres chere et qui tienne largement la route.

En carburateur ben c'est à toi de voir entre 21 et 24. Prends un Dell'Orto simple, oublie le powerjet parce que c'est la merde à régler et sur du fonte ça vaut pas vraiment le coup.

En pot d'échappement, je pense aussi à un rl 70 passage haut ( beaucoup + jolie que passage bas ).

Puis pour ta boîte, non ne la change pas, c'est beaucoup trop chère, et sur ta configuration ça ne sert à rien.

Voilà, bonne journée à toi :)

merci de ta réponse, pour les pot je prefererai un passage bas car si tu veu moi sur ma moto les pot passe a droite c'est la merde a trouvé,

je pensé prendre un dell ortho basique sans arrivé d'huile ni dépression juste essence quoi, sinon j'ai vu les motorforce sur maxiscoot c'est tu si il sont bien car leur prix est intéréssent

pour l'embrayage je peux mettre le prix si il le faut pour avoir un embrayage au top et qui résiste a l'usure quand même

le barakit suporterai un kit 75 et un allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est pas la merde à trouver les passages à droite, après chacun ces gout, si tu préfère passage bas toi.

Les motoforces ont des moins bonnes finitions, ils sont plus difficiles a régler, et il se peut que les réglages se changent suivant la température. Mais tu peux trouver des Dell'Orto pas chere d'occasion.

Pour l'embrayage je resterais sur du New Fren, celui avec 5 disques de préférence.

Oui le barikit piste est un bon vilebrequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est pas la merde à trouver les passages à droite, après chacun ces gout, si tu préfère passage bas toi.

Les motoforces ont des moins bonnes finitions, ils sont plus difficiles a régler, et il se peut que les réglages se changent suivant la température. Mais tu peux trouver des Dell'Orto pas chere d'occasion.

Pour l'embrayage je resterais sur du New Fren, celui avec 5 disques de préférence.

Oui le barikit piste est un bon vilebrequin.

bon ba sa sera dell orto alors avec clapet et montage souple

l'embrayage je verrais bien car j'ai un pote qui lui a commandé le kit entier embrayage top perf ou il change tout pour voir se qu'il gagne grace a sa mais en tout cas merci a toi pour tes precieux conseil :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...