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Xrace-70

mécaboîte
Evolution 70 airsal

Question

Bonjour j'ai une Derbi avec kit 70 Airsal, carburateur 19 Dell' orto, pot Polini for race 2, boîte à clapets Malossi vl6, filtre à air Polini, et je vais prochainement monté un allumage Mvt digital direct, un carburateur de 24 et faire une prépa bas et haut moteur (agrandissement et alignement transferts). Est-ce que la différence de performance sera énorme avec cette évolution ? Et est-ce un bon choix d'investir dans un carburateur de 24 ? Merci :)

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8 réponses à cette question

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salut

si tu veux faire du all'day's avec ta derbi evite de prépa ton kit et garde ton carburateur de 19 voir 21 aprs si se pour faire autre oui tu peux mettre un carburateur 24 et voir un kit80 airsal prépa se du bonheur

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Salut ben c'est plus au moins pour du all day's, je suis en campagne donc voilà. Le kit 80 je ne peux pas car je doit déjà investir dans un allumage et un carburateur. D'ailleurs est-ce que le carburateur Polini PWK 24 est de qualité ?

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Par contre une préparation c'est pas juste un agrandissement des transferts au pif, il vaut mieux passer par un préparateur pour y gagner quelque chose.

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Vaut mieux passer par un préparateur pour y gagner quelque chose et avoir une prépa fiable ^^

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Oui je sais mais je veux faire une prépa simple, a quoi d'autre je pourrais toucher ?

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Salut au pir pour éviter d'acheter un allumage prends plutôt le CDI Top Perf rouge j'en entendu que du bien et sa te fera économiser des sous :)

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Pour le prix du cdi tu as un pot d'occasion qui t'apportera bien plus.

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Pour le pot le mien me vas très bien je le trouve adapté. Et pour l'allumage je veux vraiment en prendre un, tout ceux qui monte des rotor interne sur une configuration moyennement poussé disent que ça vaut le coup d'investir.

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